Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

pfff trois blaireaux!! dont jim carrey evidemment emoji

Mais ou tu vois que j'ai écris ça ? emoji


Go to hell! xD

Arf…je suis gaver! Je viens de manger l'un des plats les plus délicieux de ce monde, un met unique, apprécier par tous, je veux bien sur parler du délice belge: LES FRITES BELGE!!! emoji

Arf…je suis gaver! Je viens de manger l'un des plats les plus délicieux de ce monde, un met unique, apprécier par tous, je veux bien sur parler du délice belge: LES FRITES BELGE!!! emoji


Tu as regarde tf1 samedi alors!!! emoji

Je regarde jamais TF1, trop d'ineptie et quand on a déjà des chaines belges qui sont biens pourquoi aller chez les autres emoji

Je regarde jamais TF1, trop d'ineptie et quand on a déjà des chaines belges qui sont biens pourquoi aller chez les autres emoji


TF1, y'a des trucs nuls (secret story, ferme des celbritées), trucs nunuches (camping paradis, joséphine ange gardien) mais y'a de bonnes mission (attetion à la marche(pu maintenant mais bon), les enfants de la tele ect…emoji.

Membre supprimé

TF1 est pour moi une bonne chaine ( surtout en période de Noel quand ils se ruinent pour de vrais films et non des téléfilms avec 100000 $ de budget.

J'aime bien TF1 déjà les pubs et les transitions entre les pubs sont propres, et agréables à regarder. C'est un détail, mais la chaine est donc plus immersif.

Ils ont des animateurs sympa et des jeux télévisés ( Les douze coups de midi ) par exemple.

Ils ont quelques bonnes séries. Des émissions intéressantes. C'est agréable à regarder. Ah et les programmes sont carrés. On sait à quoi s'en tenir au moins.

Donc, sur certains points, j'aime TF1.
Mais vive la Belgique avec leurs chaines RTL

TF1 est pour moi une bonne chaine ( surtout en période de Noel quand ils se ruinent pour de vrais films et non des téléfilms avec 100000 $ de budget.

J'aime bien TF1 déjà les pubs et les transitions entre les pubs sont propres, et agréables à regarder. C'est un détail, mais la chaine est donc plus immersif.

Ils ont des animateurs sympa et des jeux télévisés ( Les douze coups de midi ) par exemple.

Ils ont quelques bonnes séries. Des émissions intéressantes. C'est agréable à regarder. Ah et les programmes sont carrés. On sait à quoi s'en tenir au moins.

Donc, sur certains points, j'aime TF1.
Mais vive la Belgique avec leurs chaines RTL


Je suis d'accord avec toi bastien, mais avoue que TF1 ont des emmission nulles!!! comme la telerealité!!!

Membre supprimé

Oui, j'avoue emoji

TF1 passe le mentalist donc j'aime tf1. emoji

Membre supprimé

C'est vrai que TF1 est une bonne chaîne.
Mais il y a une nouvelle émission vraiment nulle: qui veut épouser mon fils?
C'est vraiment nul, quoi!
Après, Koh Lanta et tout ca, se sont des émissions bien.

TF1 passe le mentalist donc j'aime tf1. emoji


Ok rien que pour ça! emoji (je ne me moque pas)

EDIT @ Sly cooper : tout a fait d'accord!!! emoji

mdr oui trop bien moi ausssi j adore cette chaine emoji

TF1 passe le mentalist donc j'aime tf1. emoji


Ok rien que pour ça! emoji (je ne me moque pas)

EDIT @ Sly cooper : tout a fait d'accord!!! emoji


Maiiis euuuh! C'est bien Mentalist (a).
Non mais ils passent aussi Grey's anatomy, esprits criminels,.. emoji