Sujet : Le Musée

Membre supprimé

Je sais pas pourquoi mais j'aime pas le Musée du 2, en tout cas, moins que le jeu …

moi je l 'ai pas trop le musée

Disons que le musée du 2 est sombre et la musique du musée (la même que le premier desert) est mal choisis. La tour y est intéressante et le concept est original! emoji

est ce que c' est obligé d' avoir fini le jeu et de régler l' heure pour y accéder.

dite quel'qun a trouver le "museé" de la taille sa compte sur psp

121314 : peut etre pas….Il y a une dizaine de personnes dans mes amis qui ont ratchet et clank 2 et qui l'ont fini à 100 pour et qui ne le savent même pas(à moins que ce soit les seules personnes de France) emoji emoji emoji emoji emoji emoji

En tout cas moi j'y vais en faisant l'astuce aavec le mode 1er personne pour voler dans les airs emoji

Membre supprimé

Je le trouve un peu sombre a part la tour graphique je ne l'aime pas trop les choses qu'il y a sont moins intéressante que celui du 3 ou même D'acit.
Je m'ennuie un peu d'en ce musée

il est fade malheureusement emoji

c'est quoi le bug ( mode 1ère pers pour y aller en volant dans las airs . )

Je le trouve un peu sombre a part la tour graphique je ne l'aime pas trop les choses qu'il y a sont moins intéressante que celui du 3 ou même D'acit.
Je m'ennuie un peu d'en ce musée


Moi au contraire, j'adore ce musee avec son cote sombre et la musique de la planete tabora qui colle vraiment bien en plus. emoji