Sujet : Joyeux anniversaires !

Je vous dis merci a tous.J'ai voulu vous le dire hier mais on avait toute la famille a la maison alors.

Mais je vous remercie beaucoup.

Membre supprimé

Comment ai-je pu être aussi stupide de ne pas avoir remarquer que c'était ton anniversaire ? emoji emoji

Joyeux anniversaire Jak-Gladiator !

A

Bonne aniv Jak-Gladiator avec un peut de retard… emoji

Moi, je suis une nouvelle inscrite. J'ai eu 14 ans le 23 janvier! Je peux tout juste participer au concours (même si on peut pas le gagner, on est les meilleurs!)

rut640 : date ajoutée emoji

Talwyn : Bienvenue à toi sur le forum emoji
Ta date d'anniversaire a été ajoutée dans la liste.
Tu as raison, il ne faut pas se décourager pour le concours sous prétexte qu'on ne puisse pas gagner les lots…

N'oublie pas de me faire parvenir ta création d'ici le 10 Avril emoji

D'ici le 10 avril?!? Je pense pas, non. Le temps d'inventer une arme, de la mettre sur papier, sans parler d'avoir l'autorisation des parents et de vous l'envoyer… en France, c'est ça?
Et, remarque, bon anniv' d'avance à NOTAK!!!

Si tu te motives un peu, je pense que tu as encore le temps de mettre ton concept sur papier emoji

Et, non, rassures toi, tu n'as pas besoin de l'autorisation de tes parents pour nous envoyer ton idée d'arme… Il n'y a rien d'officiel dans ce que nous faisons, donc n'importe qui, de n'importe quel âge, peut participer emoji
Rien ne t'empêche toutefois de les mettre au courant de ce concours, et de notre initiative, et de savoir ce qu'ils en pensent, même si je ne vois pas de raison particulière pour laquelle ils te l'interdiraient…

:merci: d'avance Talwyn !!

Bonne anniv' à Jak-Gladiator avec BEAUCOUP de retard. :desole:

De rien, Notak!

Et, pour le concours, une fois qu'on a fait le dessin,on en fait quoi? On l'envoie où, à qui?

On l'envoie à RatchetBlaster par MP si possible, lui le traduira en anglais et l'enverra à Insomniac Games.

Enfin… il me semble. emoji

Bon anniv' à notre newseur préféré (évidement c'est le seul), qui malheureusement ne vient pas souvent, Maxther !

Membre supprimé

Ouais, bonne annive Maxther, sa me fait penser, que je l'ai jamais vu connecté.