J'ai trouvé tout les codes aliennes mais je trouve pas la cabane hight impact
J'ai trouvé tout les codes aliennes mais je trouve pas la cabane hight impact
:svp: répondez moi (je suis nouveau,mais j'ai déja écrit 4 topic)
Tu veux dire la maison dans l'arbre ?
LE MEILLEUR SITE DE L'UNIVERS
RATCHET GALAXY
Non ca c'est dans la taille ca conte.moi c'est dans secret agent clank,normalement après avoir trouvé tout les codes on a accès à un monde secret et on ma dit que c'était une cabane et que dedans il y avait une porte qon ouvre avec les trois clés (la jaune,la bleu et la rouge)et que dedans il y avait le calice.
tu pourais aider le pauvre fan qui a tant de mal a en trouverplus d'un ou deux?
C'est simple , tu va dans dossier top secret et si tu a bien tout les codes alien dans missions spéciales (je crois… il y a la cabane HIG …
Petite astuce : activez les sous-titres pour comprendre les messages car ils sont en anglais …
Non il n'y a rien!
Alors, tu n'a pas tou les codes alien…
comment on fait pour aller à la cabane
c'est moi s-lym je fais un rap et perméttez moi de m'incrusté<taille:moyenpetit]
</police]</taille]
s.v.p aider moi pour aller à la cabane
c'est moi s-lym je fais un rap et perméttez moi de m'incrusté<taille:moyenpetit]
</police]</taille]
:oui: reponder moi svp
</police]</taille]
svp svp svp svp svp svp
</police]</taille]
Arrête de flooder ! Je crois que tu vas recevoir un averto pour avoir fait un quadruple post de messages inutiles .
j'avoue que les gens sont méchants, il y en a plein du monde qui savent comment mais ils ne le disent pas…
Ce studio là n'est pas très varié comme celui d'LTCC. Mais c'est marrant de voir les mecs d'HIG chanter l'opéra de Qwark.