Sujet : R&C et les filles

MAIS ,tackyon dit que il est le DERNIER lombax de l'univers donc

Bah dommage, moi qui aimais tant Talwyn. emoji

ben la preuve bon voila:
angela et parti avec max apogé quand tachyon voulais tuer les dernier lombax mais azimuth et en exile sur torren iv donc il n'est pas aller le chercher angela avec max apogé donc il ne reste que ratchet et a la fin de OD tachyon dit:
les lombax pensait que en fuyant sette dimension je laissera la galaxy tranquill donc voila

et milk bone en continuant comme sa tu ne feras psa long feu sur le site emoji

alors:
-primo= tu exagére heureusement qu'on a sensuré
-deuzio je te pris de changer la phrases en dessous de ton avatar (j'adore clank ,et pas de vulgarité)

C'est pourtant ce que Ratchet dit à Clank dans OD. emoji

C'est pourtant ce que Ratchet dit à Clank dans OD. emoji

oui s'est vrais mais je sait pas si tu a remarquer notre cher amis adore clank et les zoni se qui nous donne clank-zoni donc voila emoji

MAIS ,tackyon dit que il est le DERNIER lombax de l'univers donc

oui mais angela est une survivante lombax donc

jai une idee si vous arretiez de flooder quand dite vous

emoji emoji
c est vrais que ratchet et talwyn vont bien ensemble

meme si je disait totalament le contraire avant

emoji
milk bone:c est vrai tu devrait arreter parceque les averto vont tomber

Peut-être que toutes ces filles comme Angela, Sacha et encore Sacha iraient bien avec Ratchet mais le truk c'est qu'elles disparaissent toutes! comme ça D'UN COUP! emoji alors Ratchet il cherche pas plus loin et je le comprend.

Talwyn c'est limite…on la voit pas dans ACIT mais on entend une fois parler d'elle ce qui veut dire qu'elle n'a pas disparu donc il y a encore de l'espoir pour le moment emoji donc moi je dit

vive Talwyn!!! emoji

@ Shelshock : hum, hum mister, il me semble qu'on t'avait déjà dit que tout propos de ce genre n'était pas le bienvenu sur ce forum, non ? emoji
Bref, je l'ai édité…

Ok, je n'en parlerais plus. Merci d'être passé éditer tout ça emoji.

Moi je dis. Sacha. Je maintiens mon avis là dessus. :noel:

R&C3:

On voit bien qu'ils, enfin au moins Sacha pour sûr, s'aiment:

-Quand Ratchet s'échappent du Léviathan (croiseur de Néfarious), quand il est de retour sur le Phénix, Sacha l'accueille chaleureusement, je ne sais plus si elle l'embrasse ou si elle le prend dans ses bras, je ne suis plus sûr.
-Quand le Phénix est attaqué, sur la ceinture d'astéroïde, Sacha contacte Ratchet. Elle n'a pas le temps de finir sa dernière phrase du syle:

"Et beau, si on ne se revoit plus, je voulais juste te dire que…"

La transmission se termine et je pense qu'il n'y a pas 36 solutions qu'elle aurait pu dire.

R:G:

-Léguer le Phénix à Ratchet, c'est relativement fort, j'ai envie de dire. Elle n'aurait pas fait don de son croiseur amiral à n'importe qui selon moi.
-Toujours au début, Ratchet essaie de faire une belle phrase d'intro et en termine une par "chérie".

Donc pour moi, il est évident que c'est Sacha. emoji

Moi je dis. Sacha. Je maintiens mon avis là dessus. :noel:

R&C3:

On voit bien qu'ils, enfin au moins Sacha pour sûr, s'aiment:

-Quand Ratchet s'échappent du Léviathan (croiseur de Néfarious), quand il est de retour sur le Phénix, Sacha l'accueille chaleureusement, je ne sais plus si elle l'embrasse ou si elle le prend dans ses bras, je ne suis plus sûr.
-Quand le Phénix est attaqué, sur la ceinture d'astéroïde, Sacha contacte Ratchet. Elle n'a pas le temps de finir sa dernière phrase du syle:

"Et beau, si on ne se revoit plus, je voulais juste te dire que…"

La transmission se termine et je pense qu'il n'y a pas 36 solutions qu'elle aurait pu dire.

R:G:

-Léguer le Phénix à Ratchet, c'est relativement fort, j'ai envie de dire. Elle n'aurait pas fait don de son croiseur amiral à n'importe qui selon moi.
-Toujours au début, Ratchet essaie de faire une belle phrase d'intro et en termine une par "chérie".

Donc pour moi, il est évident que c'est Sacha. emoji

ouai je crois que ta raison

Membre supprimé

mais apres le gladiateur est ce que en voit sacha emoji et puis tal dans acit a fait un petit blue que sacha aurai jamais fait