ah oui moi aussi j'y suis allé là-bas
Et j'aime bien ta casquette
Pas étonnant, si tu aimes les pirates
En plus, je me sentais un peu pirate ce jour-là
@ ratchet_killer_07 : :merci: je l'avais trouvée tellement bien prise que j'avais envie de la mettre… juste pour le fun
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
lana serai un pirate mystère mystère en tout elle est belle la photo
lana serai un pirate mystère mystère en tout elle est belle la photo
Pourquoi pas ? En plus, j'étais la seule à avoir pris du Sprite alors que les autres mangeaient des glaces. (Qu'est-ce qu'il faisait chaud, ce jour-là !)
Enfin bref, là n'est pas la question. Retour au sujet.
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
lana serai un pirate mystère mystère en tout elle est belle la photoPourquoi pas ? En plus, j'étais la seule à avoir pris du Sprite alors que les autres mangeaient des glaces. (Qu'est-ce qu'il faisait chaud, ce jour-là !)
Enfin bref, là n'est pas la question. Retour au sujet.
le mystère et a sont comble!
trés bien la photo!
Pas mal du tout.
Hommage à Ventus .
j'ai l’imprésion de me répéter… mais…
elle et bien cette photo!
elle est bien sette photo
Hommage à Ventus .
j'ai l’imprésion de me répéter… mais…
elle et bien cette photo!
a trés bien cette photo je crois que daniéle graig a trouvé sa reléve pour le prochin james bond
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
xD j'ai pensé ça quand j'ai vu les lunettes. J'ai pas pu résister.
Yeah, sympa la photo, elle te correspond bien je trouve =D
je posterais peut étre prochainement des photos de moi—> affaire a suivre!
je posterais peut étre prochainement des photos de moi—> affaire a suivre!
vivemen
je posterais peut étre prochainement des photos de moi—> affaire a suivre!vivemen
On t'a prévenu… ce genre de messages est considéré comme du flood (message court, absolument pas constructif ou argumenté). Bref, +10% d'averto.