Sujet : Ce que vous aimeriez avoir dans le jeu!

eum ton truc sur les avatar c'est pas ici
moi j'aurai penser a un map beaucoup plus grand un peu a la gta like

emoji C'est pour ça qu'il a mit le panneau :hs:…


Moi, j'ai hâte que de nouveaux previews arrive ! J'aimerait bien aussi pouvoir tester le jeu (démo) et savoir la date exacte de la sortie du jeu (et pas juste "Automne 2011" !) emoji

Je reposte sur ce topic : j'aimerais bien que nous puissions retrouver Lawrence. Que serait le Dr. Nefarious sans son majordome ? Peut être sera-t-il lui aussi perdus de son côté dans ce nouveau monde… ou alors attendra-t-il sagement là où Ratchet, Clank, Quark et Nefarious se sont téléportés dedans.

Je pense pas qu'il faut s'attendre à un mode histoire conséquent ou on trouvera des relations aux anciens épisodes.
Ce sera un opus à part, je souhaite et je pense.

Membre supprimé

Moi j'espère que sela ne changera pas trop ( j'ai beaucoup aimé les anciens ratchet ) si sa a le même genre que "a crack in time" ce sera parfait !! mais bon ça c'est mon avis personnel …

:merci: pour vos bonne idées !
Je signale (ou je rappel) que je met à jour le 1er post à chaque fois qu'une nouvelle idée est posté… emoji

mi j'aimerait…rien emoji tous se que insomniac a fait ne ma jamais decu :oui:

J'aimerais aussi une meilleure exploitation des femmes et qu'il y en ait un peu plus que dans les jeux précédents (R&C n'est quand même pas une série de mec, voyons !). emoji

Un mode multijoueur à 16 !!! 8vs8 !!! Du même style que R&C3 !!!
Avec un scénario mieu que tout les autres et qui dure logntemps !!!

Bon faut pas trop en demander … ^^ emoji

Membre supprimé
J'aimerais aussi une meilleure exploitation des femmes et qu'il y en ait un peu plus que dans les jeux précédents (R&C n'est quand même pas une série de mec, voyons !). emoji

si quand même je trouve, pour ma par ce n'est pas une serie de fille non-plus emoji

J'ai plusieurs ARG, quelques NON MAIS, et deux ou trois ÇA VA PAS à dire sur l'opinion de quelques-uns.

- Il faudrait que Qwark meurt !
- Que Qwark soit plus intelligent.
- Que Clank fasse la taille de Ratchet.


Primo, qui a souhaité la mort de ma crotte de nez géante ? emoji
Non, c'est le personnage le plus comique du lot.

Secundo, je ne verrais pas bien le mot Qwark et le mot cerveau ensemble, sauf si ils sont accompagnés de « n'a pas de ». Spoiler de plusieurs précédents jeux.

J'avoue que certaines de ses action imprévisibles sont assez moches (sa fuite vers une base secrete (R&C3), l'épisode du protoanimal, remettre le dimentionnateur)

Qwark est là pour fouttre le trouble quand tout semble s'arranger ou pour voler la vedette.

Tertio, Clank est justement plus grand dans ce jeu, et j'en suis bien déçu. (nah mais franchement, ou est passé la notion de proportions…emoji

Ce que j'aimerais, c'est l'option changement d'apparence pour avoir comme costume une des anciennes versions des persos remixés en HD. Un Ratchet de Ratchet et Clank 3 par exemple. Un Qwark du premier opus. Ou encore un autre personnage de la série, carrément. Jouer avec le Plombier ? emoji Par contre, ils devraient faire comme dans uncharted : les OH MON DIEU, les MERDE (dsl, c'est une citation, je ne pourrais censurer), les WOH, les AOUCH et tous les sons qu'on fait en gripant, tombant, criant, bref la voix du personnage sauf dans les cinématiques ou les dialogues en plein jeu devrait changer en même temps que l'apparence. Apparence de fille avec voix de Ratchet, bonjour crédibilité. Oh, divin, une apparence Grok de Guerre !

Sinon, j'ai bien aimé la spirale du carnage. Vive le laser bleu fluo. Une arme qui transforme en… euh… en giraffe ? emoji Un lasso qui attrape réellement l'adversaire (ensuite, du l'utilise comme un fléau emoji )

J'adorer un mode multijouer comme d'en R&C 3 !
Il pourrait seulement améliorer les graphisme, faire de beau paysage et pis c'est tout !

Je voudrais un gros et bien pofinée éditeur de niveaux. emoji emoji

Je voudrais un gros et bien pofinée éditeur de niveaux. emoji emoji

Ah oui ! C'est une très bonne idée ça ! emoji

un peux comme celui de lbp et de modnations racers bref un truc ou tu peux réutiliser des ennemis des précédent jeux ou en créer de a à z avec mouvement,look…. et pour les niveaux un truc comme modnations racers mais ou tu peux maitres des objets créer.

Arrete (je suis en train de bavcer sur l'écran) mais se serait trop XD