Sujet : Quel métier allez vous faire plus tard?

moi je voudrait travaillez dans le domaine des jeux video de l'infographie je croit :oui:

Moi je me vois déjà avec mes 2 amies en trin de faire les planches d'un manga emoji

Personnellement, avec des potes on est en train de pencher vers un groupe ou je serai au champs(nan j'déconne, au chant).

Ces temps-ci je commence à voir mon avenir arriver à grand pas: le monde du boulot, et de la difficulté pour le futur…aaaaahhh emoji je grandie emoji

Je vois des écoles et je m'inscrit aux concours de deux écoles pour faire la conception multimédia et dessins-animés/animation emoji


Des dessins animés…..sur les pirates ??? emoji

Depuis peu je me demande si je ne pourrais pas devenir prof. d'Anglais car j'adore l'Anglais emoji (Quoi ?!? Mais quesqu'il m'arrive ??? emoji )

Pour l'instant je fait un bacPro conseil vente sur 3 ans puis si tout va bien j'enchaine avec un BTS qui a un rapport avec mon bacpro.

Si je fait ces études c'est pour accomplir l'un de mes plus grand rêve :
Être propriétaire et gérée une boutique de jeux vidéo(Neuf et Occasion).

Pour l'instant je fait un bacPro conseil vente sur 3 ans puis si tout va bien j'enchaine avec un BTS qui a un rapport avec mon bacpro.

Si je fait ces études c'est pour accomplir l'un de mes plus grand rêve :
Être propriétaire et gérée une boutique de jeux vidéo(Neuf et Occasion).


Une boutique de jeux vidéo!! emoji emoji MMmmmm… la reléve et assurer dans se cas! emoji emoji

Tout ces futurs graphistes , vous en avez de la chance emoji
Perso je compte faire un doctorat en chimie pour créer des armes mortelles heu non pour faire progresser le science XD

vous pouvez m'aidez je ne trouve pas de renseignement sur le travail que je veux faire
Je veux travailler avec les animaux sur leurs venins

MOI j'aimerais etre acteur

PERSONNE ne peut me répondre emoji emoji


qu'elle question a-tu poser?

vous pouvez m'aidez je ne trouve pas de renseignement sur le travail que je veux faire
Je veux travailler avec les animaux sur leurs venins


donc un chercheur en qu'elle que sorte? emoji