Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

En ce moment, je suis chanceux. J'ai reçu une clé bêta de RIFT et une autre de Forsaken World (F2P), deux MMO.
Manque plus qu'à télécharger tous ça x)


Comment tu fais pour avoir des clés bêta ?

Disons que la première (pour RIFT) je l'ai eu par Gameblog emoji Et que pour Forsaken World, j'ai passé une grande partie de mes 14/15 ans dessus leur F2P qui précède celui-ci (Perfect World pour les intéressés ), et je reçoit toujours leur newsletter, donc je suis un joueur privilégié disons nous emoji


J'ai voulu m'inscrire sur le site de perfect world pour le télécharger emoji Sa fait 3 jours et… j'ai toujours reçu aucun e-mail emoji

1000 Trophées O_o !
Bien jouer moi je dis, après c'est sans doute parce que tu as beaucoup de jeu, moi moi je risque pas de te ratraper

J'ai voulu m'inscrire sur le site de perfect world pour le télécharger emoji Sa fait 3 jours et… j'ai toujours reçu aucun e-mail emoji

Pour la bêta ?
Car c'est un peu trop tard pour le premier "épisode" emoji
Mais ne t'inquiète, d'autres clés bêta vont être distribué, lors dès autres "épisodes" emoji

1000 Trophées O_o !
Bien jouer moi je dis, après c'est sans doute parce que tu as beaucoup de jeu, moi moi je risque pas de te ratraper


Oui voila c'est que j'ai plein de jeux x D

J'ai voulu m'inscrire sur le site de perfect world pour le télécharger emoji Sa fait 3 jours et… j'ai toujours reçu aucun e-mail emoji

Pour la bêta ?
Car c'est un peu trop tard pour le premier "épisode" emoji
Mais ne t'inquiète, d'autres clés bêta vont être distribué, lors dès autres "épisodes" emoji


Non non pour télécharger Perfect World emoji

Sinon les jeux sont bien ?

J'ai voulu m'inscrire sur le site de perfect world pour le télécharger emoji Sa fait 3 jours et… j'ai toujours reçu aucun e-mail emoji

Pour la bêta ?
Car c'est un peu trop tard pour le premier "épisode" emoji
Mais ne t'inquiète, d'autres clés bêta vont être distribué, lors dès autres "épisodes" emoji


Non non pour télécharger Perfect World emoji

Sinon les jeux sont bien ?

Oups, désoler j'avais complètement zappé ton post, sorry emoji
Si tu veux test PW, je te conseille de t'inscrire et de télécharger ici emoji

Quelqu'un m'en a vaguement parlé mais j'y ai pas prêté une grande attention emoji

Avez-vous entendu parler du phénomène Minecraft ? emoji

J'ai le jeu x)
Excellent :oui:

Ouais mon frère l'a et je pense me le prendre bientôt.
Si vous voulez en savoir plus, regardez les caming live de jv.com car ils sont vraiment super bien expliqués. :oui: :oui:

Ouais mon frère l'a et je pense me le prendre bientôt.
Si vous voulez en savoir plus, regardez les caming live de jv.com car ils sont vraiment super bien expliqués. :oui: :oui:

J'ai pu tester le multi avec des potes, et c'est de la bombe en mode survie emoji

Qu'est-ce que Minecraft? (si je puis me permettre) ^^

Minecraft est un jeu exclusivement sur PC et un jeu de survie. Le jour, tout peut paraître beau, calme et paisible, mais la nuit, les monstres attaquent ! Et ce ne sont pas que quelque monstres, c'est vraiment des armées qui t'attaquent. Le but est donc, de se prépaler le jour à survivre la nuit.

Le jeu est à la première personne. Il a été développé par une seule personne ce qui résulte d'un vrai prodige! De ce fait, le "moteur de jeu" repose sur les polygones alors, même si ça peut paraître moche au début, on en prend vite l'habitude et on trouvera même cela assez joli.

Le jeu repose sur deux principes, simples mais ingénieux:
Le premier est la possibilité de détruire tous les environnements du décor avec les mains ou des outils pour pouvoir ensuite les remplacer où bon te semble, beaucoup n'étant pas touché par la gravité. Par cette idée, tu peux déjà t'imaginer enlever de fer pour te construire un bunkeer à côté par exemple.

Le second est un système d'artisanat que tu possèdes dans ton inventaire, mais que tu peux beaucoup plus développer grâce à un objet spécial:L'atelier. Grâce à cet objet, tu vas utiliser les différents matériaux que tu trouves dans l'environnement pour te fabriquer des tonnes d'objets. Comment ça marche ? Et puis, l'artisanat repose sur un principe: tu dois disposer les matériaux dans la forme de l'objet que tu souhaites créer !
Par exemple, je te prendre l'exemple de l'escalier. Pour en faire un, tu vas devoir mettre tes morceaux de bois comme ceci :
E
EE
EEE

Un système très ingénieux faisant appelle à l'ingéniosité du joueur. Bien sûr, tu pourras fabriquer des armes, mais aussi des armures, des torches, des fours, de verre … Des tonnes d'objets.
Ah j'ai oublié de préciser, le monde est un monde juste naturelle, donc pas de ville ni rien. Un autre originalité: tous les mondes sont différents! Quand un joueur commence une partie,le monde se crée au fur et à mesure du temps, ce qui lui lance du temps pour commencer, survivre et explorer le vaste monde.

Le solo et le système du jeu sont assez incroyables.
Mais là où le jeu est vraiment génial, c'est le multijoueur. Les joueurs organisent des tâches de constructions et sur les serveurs, toute une économie est crée.

Pour ceux qui veulent en savoir plus, je vous conseille fortement de voir les gaming live de jv.com à cette adresse même si vous détestez ce site (je ne vise personne emoji ) car ils sont très bien expliqués.

Le jeu est disponible en téléchargement sur internet pour 15/20 euros ce qui fait un jeu très accessible et complet pour pas cher.

Bref prenez le, le mec qui a fait cela le mérite amplement. emoji

SC : le mec qui a fait minecraft a commencer a programmer a l'age de 5 ans O_o
Si seulement j'avait un bon ordi… jpeu mem pas faire tourner la version d essai

SC: Je vois. Merci pour ton explication. emoji

Sinon tout le monde c'est quoi votre liste de jeux de 2011?

Moi c'est:

Dead space 2 (Eu aujourd'hui)
LittleBigPlanet 2 (je le prends juste après DS)
Okami (commandé)
All for one
Infamous 2
Uncharted 3
Playstation move heroes
Team Ico collection
The last guardian
(si c'est bien cette année)

Et les "pas encore décidé":
Marvel vs capcom 3
Résistance 1, 2 et 3
Mass effect 2

Je crois que j'ai rien oublié. ^^

J'ai commencé Dead space 2 et il est emoji !