Sujet : Comment avez vous connu R&C ?

Moi c'est quand j'ai eu la ps2 avec j'ai eu un disque de démo dedans il y avais R&C après avoir fais une dizaine de fois les niveaux de la démo (Riglar et Kervan) je me suis décide a acheter le jeu complet.
Ps: ratchet49 alors il sert a quoi le boutton suprimer un dessu de nos postes

se bouton ne fonctionne que avec les modérateur nous on peut pas suprrimer nos message

moi c un pote ki mavait dit kil était bien et il a eu raison parckils sont tous bien(mis a part ceux sur ps3 que g pa encore tester) emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

moi c un pote ki mavait dit kil était bien et il a eu raison parckils sont tous bien(mis a part ceux sur ps3 que g pa encore tester) emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Moi dès que j'ai joué au 3 j'ai aimé et j'ai tout acheté sauf QFB que je vais avoir

Membre supprimé

Moi mon père avait la PS2 il y a longtemps ( 2003,2004 ) et il offrait le jeu Ratchet et clank 2 avec la ps2 puis comme je l'ai bien aimé je me suis acheter le 3ème opus puis le 4ème, ensuite tout continua jusqu'à maintenan ou j'ai Ratchet a crack in time et bien bientôt les opus manquan a ma "collection".

Pour ma part c'était lorsque j'ai eu ma ps2 , il y avait un CD de démo à l'intérieur et j'ai découvert cette série que je n'ai plus laché depuis emoji

Moi c'est quand j'ai eu la ps2 avec j'ai eu un disque de démo dedans il y avais R&C après avoir fais une dizaine de fois les niveaux de la démo (Riglar et Kervan) je me suis décide a acheter le jeu complet.
Ps: ratchet49 alors il sert a quoi le boutton suprimer un dessu de nos postes

Il ne sert à rien !
[MAJ] Revenons au sujet… emoji

moi je l'ai vu dans une pub
sur l'arriére de jak 2
de mon frére
emoji

Membre supprimé

moi c grâce a mon cousin il ma offert le 3 mais j'etait coincé j'ai areter de jouer mais j'ai ressayer et j'ai fini le jeu et j'ai acheter les autre episode j'en suis fan

Bonjour, dès mon achat de la PS2, j'ai commencé par acheter des jeux de voitures, mes secondes acquisitions furent R&C I (que j'ai connus grâce à de la famille), puis s'en suivis toute la collection et maintenant c'est addictif, tans pis pour le portefeuille ! Bientôt R&C A4O emoji !

Moi c mon frere ki joué et apré jai joué est cetait top coule .

Moi c mon frere ki joué et apré jai joué est cetait top coule .


Le langage SMS est à éviter sur ce forum. Merci de soigner davantage ton orthographe, car en l'état actuel il est peu lisible emoji

Moi c mon frere ki joué et apré jai joué est cetait top coule .


Le langage SMS est à éviter sur ce forum. Merci de soigner davantage ton orthographe, car en l'état actuel il est peu lisible emoji


Non, moi ce que j'aime bien, c'est le "cool" écrit en français à la "coule"! emoji

Moi, c'est un vendeur qui m'a conseillé d'acheter ce jeu, je l'ai fait, et aujourd'hui, je le remercie ENORMEMENT! ^^ Car sans lui, je ne serai pas sur ce forum aujourd'hui! emoji

moi je l ai decouvert quand j ai acheter ma ps2 vendu avec rarchet gladiator je l ai adorer et j ai acheter ce qui etait deja sorti avant
emoji emoji emoji emoji emoji

Dans une démo de jeu sur le 1 avec ma PS2 qui avec je ne peux plus jouer car j'ai perdu un câble…