merci (:
Bienvenue aux nouveaux, et à toi couenne^^
Bienvenu couenne! passe un bon moment avec nous!
Welcome to Ratchet-Galaxy
Bienvenue à toi Couenne Passe un excellent moment parmi nous
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Merci à tous pour votre accueil, je risque d'être un peu débordée cette semaine et donc peu présente mais j'espère pouvoir vite revenir et converser avec chacun d'entre vous, bien qu'après avoir regardé le site en long en large et en travers je vous avoues avoir l'impression de vous connaître déjà.
Bref merci encore et bonne semaine à tous !
A toi aussi!
Bon, j'ai beacoup de devoirs, en ces temps là…Donc, je vais les faire!
Allez, hasta luego, amigos Lombax!
Espero veros pronto!
Traduction: A toute à l'heure, amis Lombax! J'espère vous revoir!
Bienvenue a toi couenne
Auteur de la fic :La ligue de l'espace
Bienvenue Couenne
Moi, c'est Testeur, un gosse de 12 ans assez fan de Yu-Gi-Oh & des maths.
J'essaie d'avoir la meilleure orthographe possible, pour celui qui me lit.
J'habite dans le nord de la France (Dunkerque) et je suis en 4ème.
Des questions? :c
Moi, c'est Testeur, un gosse de 12 ans assez fan de Yu-Gi-Oh & des maths.
J'essaie d'avoir la meilleure orthographe possible, pour celui qui me lit.
J'habite dans le nord de la France (Dunkerque) et je suis en 4ème.
Des questions? :c
Bienvenue alors.
Pourquoi "Testeur" comme pseudonyme ? ( si je puis me permettre ? )
Hé bien, disons que c'est une très bonne question, car j'ai adopté ce pseudo pour une raison simple, j'aime bien faire des tests de tout ce que je trouve.
Mais bon, c'est vrai que quand on est sur un forum depuis X mois par exemple, ça ne le fait pas de s'appeler Testeur, mais ça me va, donc bon °_°
Bienvenue à toi Testeur, passe un bon moment parmi nous
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Hé bien, disons que c'est une très bonne question, car j'ai adopté ce pseudo pour une raison simple, j'aime bien faire des tests de tout ce que je trouve.
Mais bon, c'est vrai que quand on est sur un forum depuis X mois par exemple, ça ne le fait pas de s'appeler Testeur, mais ça me va, donc bon °_°
original.
Bienvenue.