Sujet : [R&C2] Topic d'aide

Ah bon le chef des Thugs se regénère ? Je savais pas. emoji

Il faut que tu le battes uniquement avec les points. Alors écrase tous les hélicos sur ta route, tente de sauter pour le coincer et détruis tous les bâtiments pour la vie. emoji

Merci ! =D
C'est bon, j'ai réussi. Et oui, il se régénère s'il ne fait rien. emoji
Mais j'ai un autre problème pour les points de compétence sur Jona. Celui avec la clé et celui avec les oiseaux. Des astuces svp ?

Hmm … pour la clé. Beaucoup ont eu ds problèmes. emoji

IL faut que tu tues TOUS les ennemis uniquement à la clé. IL vaut donc mieux le faire pendant la 1er partie (donc pas le mode défi), et quand tu as la 3ème clé, donc tu reviens sur Joba et il y a moins d'ennemis.

Il ne faut pas que tu sortes d'armes, tu dois toujours être équipé de la clé et ne pas aller dans les tourelles. Par contre, tu peux laisser les ennemis se tuer entre eux. Tu auras le PC quand tu tueras le dernier ennemi, avant la tirolienne.

Pour les oiseaux, il faut en tuer un certain nombre (genre 13 je crois).

Tu peux en trouver pas mal au début, poser ou dans les airs. Utilise le sniper pour les avoir.
Tu en trouveras aussi un peu avant la tirolienne, sur la tirolienne et près de l'orbe swingueur caché.

Voilà tout ! emoji

Pour les oiseaux, c'est bon merci. Mais pour la clé, est-ce qu'il faut que je fasse toutes les zones ? Est-ce que ça compte si les ennemis se tire dessus avec la tourelle ? Et ça fait quoi si il tombe ?

Bon, j'ai essayer de nombreuse fois pour Clé Ninja II, mais sans succès.
Pourtant je les tue tous (même dans la zone caché) rien qu'avec la clé et sans sortir d'autre armes…
Aidez moi ! T_T

Membre supprimé

J'ai mis 3 ans à le faire ^^

fais attention à ne pas avoir une arme sélec lorsque tu atterris, ensuite tues tous les ennemis à la clée, c'est pas grave s'ils se tirent dessus (au contraire, sers-t-en) et fais attention à ne pas mourir.

J'ai tout essayer! Et plusieurs fois !
Je ne les ai tué sans sortir aucune arme et sans aller dans aucune tourelle ! Il mouraient soit d'un coup de clé, soit en tombant dans le vide, sois en se tirant dessus. Mais j'ai pas oublié de zone.
Pourtant j'ai toujours pas le PC.

T_T HELP

Dis moi, à tout hasard, tu as tué à a clé les ennemis au moment de l'orbe swingueur ? Parce que c'est peut-être ça.

Et puis je crois qu'il faut le faire au premier passage sur la planète non emoji

Oui j'ai fait tout à la clé ! Et le premier passage n'est pas nécéssaire.

J'ai réussi en fait c'est bon :p

slt kelkun aurai une astuce pour battre le leviator a la manche 60 du defi impossible emoji emoji

Membre supprimé

qui avait dis que la defi impossible donnait 2 millions de boulons emoji

tu as po tor

d'apres les astuce apres avoir fini le defi impossible on va dans le menu trucs puis cheat et il y a un cheat nous donnant 2 000 000 de boulons :oui: :oui: