Sujet : Comment avez vous connu R&C ?

Membre supprimé

Moi, mon père voulait un jeu de guerre (Call of Duty je crois) et ma mère m'a dit "tu peux en prendre un". J'ai pris bien 10 minutes pour trouver un jeu et j'ai pris Ratchet et Clank au hasard comme ça. Après mon oncle m'a donné le 3et encore après, j'ai acheté le Gladiator a 20 . Malheureusement, le Gladiator a été bousillé et le 1 aussi. Puis c'est la PS2 qui va plus.
Décidément, j'ai pas d'bol emoji

SI JE SUIS DEVENUE FAN DE RATCHET ET CLANK C EST GRACE A JAK ET DAXTER
emoji

A

Oui il y a beaucoup de ressemblance entre les deux emoji

Moi, c'est une longue histoire, je devais avoir au moins 9-10 ans, j'étais chez un de mes amis, on jouaient a la ps2 et il m'a proposer de jouer à Ratchet et Clank.
A cette époque j'y connaissait rien, il m'a proposer d'essayer et j'ai accrochée tout de suite, ensuite j'avais parlé de ce jeu a mon père et ensuite il me l'as acheté et depuis je suis devenus totalement fan !

Pour moi, très simple, fan de la série Spyro, en ayant reçu la PS2 un beau jour de Noël 2003, y'avait un CD de démos avec, dont celle de Ratchet & Clank.

J'ai testé, j'ai accroché, je l'ai acheté… Puis j'ai plus lâché la série !
En attendant que j'aie la PS3 emoji

A

Comme moi!!J'avais la démo de ratchet et clank2 et j'ai tout de suite accroché et maintenant je les ais tous!

comme moi lol emoji

de mon coter mon père m'a pris des démo pour PS2 (ratchet et clank 1 et deans le lot) puis j'ai accrocher, une ami a ma mère m'a donner le 1 et 2 et j'ai fini par avoir la série ( enfin je suis surment pas le premier comme ca) :salut: emoji

Décidément idem pour moi. Quand mon frère a eu sa PS2, il y avait un CD de démo avec R&C 1 (je l'ai encore). J'y ais tout de suite accroché. Faut dire que face a Métropolis on se retrouve en total admiration. Depuis c'est mon monde préféré. Bref la démo m'a plus et j'ai acheté tout le reste, comme beaucoup d'entre vous!

Membre supprimé

en noel 2004 j'ai eu ratchet et clank 3 avec la ps2 je l'ai trouvé bien j'ai acheté le 2 et le 1 et je suis devenu fan

Membre supprimé

moi, Noël 2005 avec le 1, sinon, pareil que toi, mis à part que j'ai pas le 3

moi s'est mon tonton il m'as preté des jeux et ratchet et clank etait dans le lot et apres j'ais recu TOUT les r&c (sur ps2 , ps3 et psp emoji )





PS: Ma ps2 a laché emojiet si j'en rachete une autre s sera pour r&c

A

Moi mon premier ratchet et clank je l'ai eu en 2004 a noel!


Moi aussi ! emoji j'avais vu le 2 chez un copain et ça ete le coup de foudre et j'ai commande la PS2 et le 3 qui est encore mon 2eme prefere pour l'instant ( apres OD bien sur )


Moi c'est grâce a Carrefour a la sortie du 3 y avais le jeu en test et j'ai essayer et 2ans après j'ai rencontrer un copain ( maintenant mon meilleur ami) et il ma prêter le 3 et je me suis tout de suite rappeler du jour dans carrefour, j'ai fini ratchet3 2fois et je viens de finir Ratchet 1 une 2eme fois aussi et Gladiator 2fois et tous grâce a un seul ami maintenant je suis un fan sans jeu de Ratchet mais Fan comme même.

Voila!! emoji