Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé
Ah non moi je suis un fêtard je me couche jamais. emoji

Merci de me rappeler qu'il faut que j'aille au lit. emoji emoji emoji

Derien, et ça fait 4 jours que je me suis inscrit et je me suis toujours pas ennuyer ! La preuve : je devrai etre au lit a 23h00 , je suis toujours là ! Mais je vais plus tenir longtemps emoji

LOL j'ai tenu plus longtemps. emoji

Ca fait plaisir de voir que tu ne t'ennuyes pas. emoji

Ohé Ohé.

Dire que j'arrive pas à avoir ces deux PC manquants dans R&C 3.

M'enfin, passons à ce sujet et bonjour :p

EDIT: En fait, j'ai réussi, et j'ai finalement fini le jeu. ^_^ (Enfin, il me manque le trophée de Nefarious, mais je l'aurais dans 5 minutes emoji

Bonne journée !

Membre supprimé

Chers membres et Chère équipe de Ratchet Galaxy,

Après quelques mois de réflexion, ce message sera mon dernier car il est temps pour moi de m’en aller.
Ma vie actuelle ne me permet plus de venir ici et puis j’ai besoin de me « remettre » en question, d’accepter ce monde que je déteste tant, que je ne comprends pas, apprendre à l'aimer.
Ma liberté d’autrefois s’est réduite peu à peu pour laisser place à une vie active mouvementée et souvent difficile à gérer. Parfois, il m’arrive d’en pleurer mais c’est également une façon de faire évacuer ma fatigue qu’elle soit physique ou psychologique.

Mais même si à mon arrivée j’avais plus de temps libre, j’ai dû en décevoir plus d’un.
Pas bavarde, plus active… Ma timidité a eu raison de moi-même, c’est très difficile de la surmonter, c’est une p**** d’épreuve que je vis chaque jour mais d’un autre côté c’est telle que je suis.
J’ai tant de projets en tête notamment avoir le code, le permis et une voiture, vaincre ma timidité !
Pendant ces dernières heures, j’étais égoïste car j’envisageais de partir avec ce que j’ai partagé avec vous, quelle conne j’ai été.
« Que valent un album de dessins et/ou une fic alors que son auteur est parti ? RIEN, il ne vaut plus rien. A quoi bon les laisser sur le site puisque l’auteur supprimé ne sera plus là pour répondre et remercier ? A rien… » Cette phrase résonnait dans ma tête, cela m’aurait insupporté de laisser un album et une fic sur ce site alors que je serais supprimée mais briser des âmes émerveillées et fans, ce serait pire qu’un délit, ce serait un meurtre oui, un meurtre. Je vous laisse mon album, ma fic mais ne comptez pas sur moi pour répondre aux coms ou nourrir mes deux bébés car je ne serais plus là.

Pardonnez-moi ou détestez-moi, j’ai besoin de grandir « intérieurement » tout en restant moi-même, besoin de tourner la page. Je ne dis pas que je n’éprouve plus d’amour pour ce site mais plutôt que mes priorités ont prit le dessus.

Merci pour cet accueil que vous m’avez offert ce 17 Août 2009, je ne l’oublierais jamais.
Merci également pour tout ces commentaires de mon album et de ma fic que vous m’avez offerts, ils resteront gravés dans mon cœur.

(Sauf les floods évidement !)

Sincèrement merci.

Remerciement spécial à Toi Yann, ta façon de dire les choses m’a ouvert les yeux, m’a fait comprendre qu’il ne faut pas prendre mal les critiques qui ont pour but de conseiller et non de décourager, qu’il ne faut pas avoir peur de la vérité, l’accepter qu’elle soit bonne ou mauvaise.
Bref, c’était un déclic auquel j’aurais du mal à approfondir. Bien sûr il y a d’autres membres qui osent dire les choses mais toi, je ne sais pas t’as quelque chose de spécial…

Toi RB, comment dire…si je n’étais pas timide j’aurais bavardé avec toi ! Cet immense break me permettra de surmonter ma timidité même si ça me coûtera des mois à le faire.
Ça fait déjà quelques mois que je porte ce poids très lourd, trop lourd sur mes épaules, certains vont sûrement dire que c’est trop facile de tout « lâcher » avant de partir pour un long moment mais crois-moi ce n’est pas le cas. Je n’en peux plus de garder ce secret pour moi je dois l’évacuer, ce sera un immense soulagement et probablement une grosse surprise difficile à prendre au sérieux pour certains, moi-même j'ai mis très longtemps à m'en rendre compte.

Allez, je me lance : J’ai connu certains membres avant de m’inscrire, notamment R/K, Talwyn, Gag puis toi RB.
Le physique chez un garçon m’importe peu généralement, quand je t’ai vu pour la première fois en photo, ça me faisait rien, juste une tête sympathique, drôle, qui aime la vie, se prend pas la tête mais au fil des mois, très lentement mais sûrement, ta beauté intérieur m’a séduite, touchée même si on s’est très peu parlé toi et moi :
Je t’aime RB, tu dois te dire que je suis folle, culottée de dire ça mais je n’en pouvais plus de garder ça pour moi ! Je vais certainement être ridiculisée car je ne sais pas si tu es en couple ou célibataire mais il fallait vraiment que ça sorte, je te connais à peine mais je veux te connaitre davantage quand j'en aurais l'occasion, quand je serais plus "active".
Peu importe ta réaction que ce soit positif ou négatif, j’ai parlé avec mon cœur et je suis enfin soulagée et je te jure sur ma vie et celle de ma famille que c’est sincère. Je souhaite t’ajouter au PSN, mon nom c’est H-Line mais je te laisse le droit de refuser mon invitation.

Merci du fond du cœur d’avoir crée ce merveilleux site, honorable team RG.
Longue vie à Ratchet Galaxy.

Au revoir à tous et à toutes, je vous embrasse fort.

Hojablue

Bon je pense qu'on en a assez discuté sur la messagerie. Mais tu vas horriblement me manquer. emoji

Heureusement que je pourrais toujours te parler sur DA.

Je crois que je m'y ferai pas.

Bonjours :hello:
Voila je cherche un jeu :
"Ben 10 ultimate alien cosmic destruction"
Mais voila sur internet il me dise que le jeu est sorti en décembre (il n'est pas dans les magasin sauf sur Xbox360 et moi il me faut sur ps3) puis il me dise qu'il est sorti le 11 février (toujours rien) mais par contre il est sorti en belgique donc a votre avis =
Où puis-je trouver ce jeu ?Si vous trouvez quelque chose merci de me prévenir par MP :bye:

Oukay j'ai lu le pavé emoji
Je te souhaite bonne chance dans la vie Hoja parce qu'on voit que t'as la volonté d'y arriver et tu t'en donnes les moyens. Bonne continuation emoji
Quant à mon message, je dois avouer que j'ai jamais caché ce que je ressentais donc j'ai écrit ce que je pense au moment où je tapotes les touches sur mon clavier. Donc c'est peut être que finalement on se ressemble plus qu'on ne le pense toi et moi puisqu'on réagit de la même façon emoji

Pour ce qui est de tes sentiments. Quand c'est dit d'une telle façon, il n'y a pas à rougir, il n'y a pas à regretter. La sincérité de tes mots m'a vraiment touchée. Pour ça je te respecte :oui:

Bien amicalement Ray emoji

Membre supprimé

je te souhaite tous de bon hoja et j'espère que tu reviendra sur le site et merci et félicitation pour tes fabuleuse fan-art et tous de bon pour le suite emoji

Je ne te connais pas et tu ne me connais pas mais bonne chance quand même et je ne vois vraiment pas pourquoi tu paraitrais pour une folle, au contraire c'est très touchant emoji

Chers membres et Chère équipe de Ratchet Galaxy,

Après quelques mois de réflexion, ce message sera mon dernier car il est temps pour moi de m’en aller.
Ma vie actuelle ne me permet plus de venir ici et puis j’ai besoin de me « remettre » en question, d’accepter ce monde que je déteste tant, que je ne comprends pas, apprendre à l'aimer.
Ma liberté d’autrefois s’est réduite peu à peu pour laisser place à une vie active mouvementée et souvent difficile à gérer. Parfois, il m’arrive d’en pleurer mais c’est également une façon de faire évacuer ma fatigue qu’elle soit physique ou psychologique.

Mais même si à mon arrivée j’avais plus de temps libre, j’ai dû en décevoir plus d’un.
Pas bavarde, plus active… Ma timidité a eu raison de moi-même, c’est très difficile de la surmonter, c’est une p**** d’épreuve que je vis chaque jour mais d’un autre côté c’est telle que je suis.
J’ai tant de projets en tête notamment avoir le code, le permis et une voiture, vaincre ma timidité !
Pendant ces dernières heures, j’étais égoïste car j’envisageais de partir avec ce que j’ai partagé avec vous, quelle conne j’ai été.
« Que valent un album de dessins et/ou une fic alors que son auteur est parti ? RIEN, il ne vaut plus rien. A quoi bon les laisser sur le site puisque l’auteur supprimé ne sera plus là pour répondre et remercier ? A rien… » Cette phrase résonnait dans ma tête, cela m’aurait insupporté de laisser un album et une fic sur ce site alors que je serais supprimée mais briser des âmes émerveillées et fans, ce serait pire qu’un délit, ce serait un meurtre oui, un meurtre. Je vous laisse mon album, ma fic mais ne comptez pas sur moi pour répondre aux coms ou nourrir mes deux bébés car je ne serais plus là.

Pardonnez-moi ou détestez-moi, j’ai besoin de grandir « intérieurement » tout en restant moi-même, besoin de tourner la page. Je ne dis pas que je n’éprouve plus d’amour pour ce site mais plutôt que mes priorités ont prit le dessus.

Merci pour cet accueil que vous m’avez offert ce 17 Août 2009, je ne l’oublierais jamais.
Merci également pour tout ces commentaires de mon album et de ma fic que vous m’avez offerts, ils resteront gravés dans mon cœur.

(Sauf les floods évidement !)

Sincèrement merci.

Remerciement spécial à Toi Yann, ta façon de dire les choses m’a ouvert les yeux, m’a fait comprendre qu’il ne faut pas prendre mal les critiques qui ont pour but de conseiller et non de décourager, qu’il ne faut pas avoir peur de la vérité, l’accepter qu’elle soit bonne ou mauvaise.
Bref, c’était un déclic auquel j’aurais du mal à approfondir. Bien sûr il y a d’autres membres qui osent dire les choses mais toi, je ne sais pas t’as quelque chose de spécial…

Toi RB, comment dire…si je n’étais pas timide j’aurais bavardé avec toi ! Cet immense break me permettra de surmonter ma timidité même si ça me coûtera des mois à le faire.
Ça fait déjà quelques mois que je porte ce poids très lourd, trop lourd sur mes épaules, certains vont sûrement dire que c’est trop facile de tout « lâcher » avant de partir pour un long moment mais crois-moi ce n’est pas le cas. Je n’en peux plus de garder ce secret pour moi je dois l’évacuer, ce sera un immense soulagement et probablement une grosse surprise difficile à prendre au sérieux pour certains, moi-même j'ai mis très longtemps à m'en rendre compte.

Allez, je me lance : J’ai connu certains membres avant de m’inscrire, notamment R/K, Talwyn, Gag puis toi RB.
Le physique chez un garçon m’importe peu généralement, quand je t’ai vu pour la première fois en photo, ça me faisait rien, juste une tête sympathique, drôle, qui aime la vie, se prend pas la tête mais au fil des mois, très lentement mais sûrement, ta beauté intérieur m’a séduite, touchée même si on s’est très peu parlé toi et moi :
Je t’aime RB, tu dois te dire que je suis folle, culottée de dire ça mais je n’en pouvais plus de garder ça pour moi ! Je vais certainement être ridiculisée car je ne sais pas si tu es en couple ou célibataire mais il fallait vraiment que ça sorte, je te connais à peine mais je veux te connaitre davantage quand j'en aurais l'occasion, quand je serais plus "active".
Peu importe ta réaction que ce soit positif ou négatif, j’ai parlé avec mon cœur et je suis enfin soulagée et je te jure sur ma vie et celle de ma famille que c’est sincère. Je souhaite t’ajouter au PSN, mon nom c’est H-Line mais je te laisse le droit de refuser mon invitation.

Merci du fond du cœur d’avoir crée ce merveilleux site, honorable team RG.
Longue vie à Ratchet Galaxy.

Au revoir à tous et à toutes, je vous embrasse fort.

Hojablue

Hojablue tu a était un modéle pour moi que ce soit ta fiction ou tes fan-art alors ce permit tu l'auras les doigts dans le nez .Je me rend compte que je te ressemble un peu (le même amour pour le dessin pour les histoire et ratchet et clank) comme plein d'autre membres de ce site .J'admire ton courage et j'éspére 2 choses =
-Que tu viennet visité de temps en temps ce site .
-Et que RB accepte .

Bonne chance emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

@ Hojablue : wow… pour être honnête, je suis complètement sur le ***. Au delà du fait que je ne pensais pas que l'on puisse tomber amoureux d'un gars comme moi, dû à mon terrible manque de confiance, c'est surtout que jamais je ne me serais attendu à une telle déclaration par toi.

Ton message m'a énormément touché, et renforce mon envie de mieux te connaître. Je fais partie de ceux qui ont regretté ton absence, mais jamais je ne te le reprocherai. Je comprends complètement le fait que tu aies envie de passer à autre chose, et tu ne dois pas te sentir contrainte à quoique ce soit envers ce site. Sache toutefois qu'il te réacueillera toujours les bras ouverts.

Quoique tu fasses ou décides à l'avenir, je te souhaite le meilleur, et tu peux compter sur moi pour garder contact avec toi. Même si, comprends moi, je ne suis pas en mesure de donner une réponse immédiate à ta déclaration, je ne vais pas pour autant te fermer la porte au nez. Au contraire.

Je t'ajouterai sur le PSN, et si jamais tu es sur facebook, n'hésites pas à m'ajouter emoji Je suis également sur msn.

Bien que je ne puisse rien garantir ou promettre, tout ceci étant tellement soudain, sache que ton message m'a touché, et m'a donné le sourire emoji

JE PEUT PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!
C'est trop triste ce site c'est ma famille .Chaque fois que quelqu'un part se supprime ,je DETESTE !
Je me sens triste emoji en plus je me sens encore plus mal quand je voit se … "cimetière" de fan-fictions et de fan-arts de plus ta déclaration n'améliore pas les choses , et sincérement RB si j'était à ta place je dirait : OUI !Tu as du bol alors un conseil parlé vous ,discutez et … soyez prét .
Si tu es célibataire et que finalement tu te décide je dit :

BONNE CHANCE ET TOUT MES VOEUX DE BONHEUR

BONNE CHANCE

@Hojablue:
Je veut juste savoir une chose :
Qu'elle est la fin de ta fic ?

Signé:Clank-zoni

Et l'autre andouille nous ferais pas une fics d'adieu pour cette talentueuse Hoja ??
En tout cas, Hoja tu es toujours la bien venu sur RG, on t'oubliera pas (sinon il y aura des morts).
Enfin je suis pas au top pour les au revoir, mais mon ame y ai. Merci pour les moment inoubliable que tu as donné a ce site !! emoji