Sujet : Les Armes

quel est la meileure arme entre le ZODIAQUE et le T.E.L.T.II?

le TELT 2 est 20x meilleur pour moi

ben je croi que ja vai le prendre en plus il est moi cher :merci:

Finalement, ce qui est génial dans ratchet et clank 2, c'est que il y a un grand choix d'armements.
En plus chaque arme s'adapte a un style de jeux qui nous est propre et c'est sa qui est magnifique.
Mais personellemnt l'arme qui me convie,t le mieux est l'ultra Tetrabombeur.

Membre supprimé

Je viens d'acquérir le lance-roquette et je l'adore déjà ^^. Il me fait trop penser au dévastateur du premier opus qui était mon arme préféré.

J'ADDORE LA BOBINE A PLASMA .MAIS JE PREFERE LE TELT 2(TU LE BOSS EN 10 SECONDES)
emoji

l'arme la plus cher et la plus nule c'est le zodiac
emoji

si t'as le telt,c'est comme si ta fini le jeu,t'est invincible emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

mais c ca le probléme -_-

Euh… Calme un peu ton monologue tout seul la, tu es nouveau, donc il faut te prévenir :

Évite absolument les doubles post, les triple post et surtout les quadruples post si tu veux pas te faire choper par un modo emoji

Sinon bienvenue.

ok pardon emoji

Évite aussi les messages de flood genre " Ok pardon ", " Oui ",… etc.

Te voilà prévenu, maintenant stop flood, retour au sujet emoji

Le zodiac… sans doute l'arme la plus puissante (même que le T.E.L.T V) bien que chère.

Longue vie au T.E.L.T.2 et je trouve que la clé V3 est trop puissante
EX: avec la clé V3, on bat le tronconneur, le bagarreur V2 et une armée entière sans utilisés de munition, elle est trop puissante!
Mais le T.E.L.T.II est le meilleur!!! emoji emoji
Mais le meilleur qualité/prix est le lance-missile, juste 50000 B pour une puissance énorme

Longue vie au T.E.L.T.2 et je trouve que la clé V3 est trop puissante
EX: avec la clé V3, on bat le tronconneur, le bagarreur V2 et une armée entière sans utilisés de munition, elle est trop puissante!
Mais le T.E.L.T.II est le meilleur!!! emoji emoji
Mais le meilleur qualité/prix est le lance-missile, juste 50000 B pour une puissance énorme


Oui maissa c'est quand Ratchet et au niveau MAX!!