Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Je ne te ferai point ce plaisir, effronté emoji

On aura surement l'occasion de jouer, mais après 17h emoji

Je ne te ferai point ce plaisir, effronté emoji

On aura surement l'occasion de jouer, mais après 17h emoji


emoji emoji emoji emoji
En tout cas moi je serais la peut étre aprés 17H alors (si toi tu y sera j'y serais!)

Petit insolent vas! emoji emoji

salut les gars vous pouvez me faire mon image pour mon avatar je vous remerci d'avance merci emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

salut les gars vous pouvez me faire mon image pour mon avatar je vous remerci d'avance merci emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Salut:!! si u n'as pas remarquer il y a un topic spéciale pour sa! emoji

Jusqu'à demain soir, oui emoji


emoji emoji emoji emoji emoji emoji
NOnnnn!! moi j'ai encore une semaine!

Je sais tu vas dir : FUUUUUMIIIERRRR!!!


Ne t'inquiète pas Kanbei, je suis en vacances depuis hier, moi, et j'ai toute la semaine, tu ne seras pas seul emoji

Membre supprimé

bah quoi faut regarder du bon coter de chose enfin pour moi je commence l'ecole mais c'est un tout petit peu nul alors meme tres nul avec un prof qui nous casse les bonbon a longuer de journée (deux jour avec elle le plaisir quoi emoji ) et un prof gentille mais qui donne des devoir a en baver emoji pourquoi le monde est si cruel avec nous emoji

AHAHAH j'ai encore une semaine de vacances j'ai pas de devoirs et je suis trop content X)

emoji emoji en plus je peux jouern toute la journée a l'ordi sans que perssonne ne dise rien emoji
et je vai aller au ciné voir je sais pas quel film cet aprem pendant que vou vou torturez sur vos mannetes emoji

Jusqu'à demain soir, oui emoji


emoji emoji emoji emoji emoji emoji
NOnnnn!! moi j'ai encore une semaine!

Je sais tu vas dir : FUUUUUMIIIERRRR!!!


Ne t'inquiète pas Kanbei, je suis en vacances depuis hier, moi, et j'ai toute la semaine, tu ne seras pas seul emoji


ha!! super!! l’expert du C4 sera avec moi! emoji emoji

Jusqu'à demain soir, oui emoji


emoji emoji emoji emoji emoji emoji
NOnnnn!! moi j'ai encore une semaine!

Je sais tu vas dir : FUUUUUMIIIERRRR!!!


Ne t'inquiète pas Kanbei, je suis en vacances depuis hier, moi, et j'ai toute la semaine, tu ne seras pas seul emoji


ha!! super!! l’expert du C4 sera avec moi! emoji emoji


Raaaaaaah…mon C4, il me manque T_T Vivement que je finisse ma classe médoc' -comme j'aime l'appeler- et le destructeur de bâtiment sera enfin de retour emoji

Même toi, "L'autre", tu craindras d'entrer dans un bâtiment

bha tu sais si je rentre dans un batiment que tu détruit sa t'enlevera des points si je meur donc je te conseil de fair gaffe emoji emoji emoji

Et pourquoi tu m’appelle: "l'autre"
Je m’appelle: Adrien!! ou bien RK ou encore Kanbei… emoji

ou tout simplement ratchet/kanbei emoji ou boufeur de frite emoji

ou tout simplement ratchet/kanbei emoji ou boufeur de frite emoji


DES FRIIIITES!! FRITES!! FRRRRRIIIIiiiiites!!! emoji emoji emoji emoji

ratchet 45: Ah bah c'est malin il va plus se tenir tranquille maintenant. x)