Sujet : Rencontres entre Membres

Coucou tout le monde (aka les rares membres qui passent encore par là filename10.png),

Comme zywuxo le précise, l'an prochain le site fêtera son 20ème Anniversaire et nous souhaiterions à cette occasion organiser une rencontre communautaire avec vous, les ancien(ne)s tout comme les plus récent(e)s.

Le lieu et la date restent à déterminer, mais le projet existe bien, donc si vous êtes partant(e), n'hésitez pas à vous manifester d'ores et déjà, cela nous donnera déjà une idée de l'intérêt que pourrait susciter une telle rencontre filename64.png

Bonjour,

Ce message est le témoignage écrit de manifestation d'intérêt.
L'idée me tente pas mal surtout vu l'occasion. Il me tarde d'enfin pouvoir vous rencontrer.
Moi je suis grave partant !
D'ailleurs @zywuzo ? T'as encore le lien vidéo de la rencontre communautaire de Lyon 2016 sur ta chaîne youtube ? Le lien que t'as balancé il y'a plusieurs années ne marche plus :') 

20 ans du site l'an prochain. Si on veut être exact il faudrait organiser quelque chose le 28 août (ça sera un samedi). Après savoir où et quoi reste pour le moment un mystère?

Louer une salle/bar et organiser une soirée thématique Ratchet & Clank avec des jeux et possibilité de "tournois"? Se retrouver pour faire un pique-nique ou aller prendre un verre le temps d'un moment entre membres? Faire quelque chose avec Playstation pour marquer le coup?

Il ne faut pas oublier qu'on fêtera en novembre les 25 ans de la série R&C. Est-ce qu'on marquerait le coup aussi pour l'occasion?

@Ryno : Je n'ai jamais posté de vidéo rencontre RG sur ma chaine YT. Les vidéos rencontres étaient faites par RatchetBlaster et postés sur la chaine YT du site. Je vois sur le site (communauté --> rencontres) et sur la chaine YT une rencontre à Lyon en 2017 mais rien en 2016. Pour moi cette année là en rencontres c'était l'AVP R&C film au MK2 à Paris avec la présence de Marc Saez par la suite et la PGW 2016.

Comme promis, voici la news et les photos… ainsi que quelques extraits vidéos (capturés par zywuxo) de notre rencontre communautaire à Lyon emoji

@ LightSnivy : Ah mince… Nous comptons revenir à Lyon l'an prochain, en espérant t'y voir emoji

Ah sorry je faisais référence à ce post mais peut être qu’elle n’existe plus