Sujet : Les Sims

Bonjour à tous !

J'ouvre ce topic pour pouvoir parler de l'un des jeux les plus vendus et connus sur PC et console…

Les Sims !

Je posterais ici les actualités du dernier Sims 3 emoji

Le dernier disque additionnel sortie (Kit d'objets) est le kit jardin de style qui contient des nouveaux meubles d'extérieur et d'interieur comme des barbecues, des jacuzzis etc… :

User image

Voila bonne discussion à tous ! emoji

Info : Note Pc : 18/20
Note Ps3 : 14/20

Je vous conseille la version PC… emoji

Genre : Simulation de vie

J'ai toujours beaucoup entendu parler des SIMS mais cela ne m'a jamais beaucoup donné envie.

Est-ce-que c'est vraiment bien ? emoji

Franchement, oui, ça occupe pleinement et on est facilement absorbé par le jeu et on essaie toujours de trouver les astuces pour gagner plus d'argent (plus ou moins sadique emoji )

J'ai toujours beaucoup entendu parler des SIMS mais cela ne m'a jamais beaucoup donné envie.

Est-ce-que c'est vraiment bien ? emoji


Moi je te conseille vivement d'acheter le 2 ou le 3 qui ont vraiment une expérience unique du genre !

Enfaite c'est toujours ce que j'ai rêvé d'avoir un jeux comme ça emoji

Nouvel add-on qui va bientot sortir:

Les Sims 3: Générations!

Rien n'est officiel, le jeu semble être terminé, pourquoi? Car l'ESRB (Organisme de classement des jeux videos, celui qui met l'age sur les boites des jeux) a déja classé le jeu, OR cet organisme ne classe que les jeux TERMINES!

Aucune photo ou Video n'est disponible a ce jour, juste une description très vague, obtenue en fouillant sur le site
User image

Pour ma part, comme Superclank, j'en ai entendu parler mais je n'ai jamais été attirée par les Sims. J'ai eu "Les Urbz : Sims in the city", mais pour le peu que j'y ai joué… emoji
C'est plus pour mon frère ce genre de jeu…

Les Sims… De mon points de vue c'est l'une des pires licence vidéo ludique, de plus EA se fait des cou***** en or avec le nombre d'extension qu'ils sortent, aller rien que pour les Sims 2, combien il y en a eu ? 5 ? 10 ? 15 ?

Peut-être que le premier était pas mal, mais là c'est devenu une pompe à fric/attrape pigeon/tondeuse à mouton/trayeuse pour vache à lait….

Et moi de tous les Sims en générales…

Membre supprimé

Honnêtement, j'en ai beaucoup entendu parlé, mais ce genre de jeu ne m'a jamais attiré. Limite, les jeux de simulations genre ' city ville' , 'millionaire city' me divertissent et m'occupent, mais je n'ai jamais eu envie de m'enfermer dans une vie virtuelle du genre des sims

Les SIMS 3 C'est TROP GENIAL *w* !!!!! j'aodre emoji ce jeu
J'ai connu toute la génération (les sims 1, les sims 2 et maintenant le 3) Vivement qu'il sorte Sims 3 "animaux et compagnie" et Sims 3 "Saisons" car le problème lorsqu'on passe du 2 au 3 tout les disques additionels du 2 sont annulés emoji

Par contre je vous conseil de jouer les Sims sur Ordi, jamais sur console. Pourquoi ? J'avais acheté les Sims 2 aussi sur ps2 , mais ils y avaient de grande contrainte :

- pas possibilité de faire des enfant, ni de liens de parenté (donc vous pouvez créer que des adultes! )
- De plus vous avez un nombre limité d'objet d'objet , si vous mettez un objet en trop , la maison prend feu
- Et vous n'avez qu'un rez de chaussé, vous ne pouvez pas créer d'étage !!!


Donc Conclusion : Jouer les SIMS 3 sur ordi, car sur console c'est pas terrible. Perso j'ai pas aimé emoji (malgré que les graphismes sont super)

Y a-t-il un mode online sur les sims ?


Non, mais ils aimeraient en faire un.