Sujet : [Gladiator] Topic d'Aide

comment finir le jeu quand on doit aller au dome de combat svp.


Tu dois prendre le navette et choisir d'aller au niveau supérieur comme Clank te l'a dit. emoji

Moi j'ai fini le jeu et pour le battre jte dirai d'utiliser le lance mine le plus souvent apres il y a plus d'ennemis et apres l'autre perd beaucoup de vie.

Apres t'utilise des arme a distance mais puissante.

dsl c'est utilise le plus souvent le lance mines apres il y a plus d'ennemis sauf 1 et apres tu le tue a distance

Salut les gens ! Et oui comme vous voyez j'ai encore besoin d'aide pour ces fichus points de compétences. Cette fois-ci mon problème se situe sur Orxon. Le PC "Contrer Sniper" : Tue 5 Berserkers DZ avec le fusionator.

Je ne suis pas en mode défi, j'ai le fusionator et si je ne me trompe pas, les Berserkers sont les bonhomme gris et jaune plutôt grand. Je les ai TOUS tuer avec le fusionator, mais rien.

Une idée ?

Pour ton problème ROXAS je précise bien que les Berserkers sont des grands robots avec une fourchette a deux dents rouge/jaune et qui balance des boulettes de feu ( et non pas de riz emoji) et aussi vérifie que c'est bien un PC sur Orxon car je crois que les Berserkers DZ se trouvent uniquement dans les dôme de combat voila bonne chance pour ton/tes PC emoji

Salut les gens ! Et oui comme vous voyez j'ai encore besoin d'aide pour ces fichus points de compétences. Cette fois-ci mon problème se situe sur Orxon. Le PC "Contrer Sniper" : Tue 5 Berserkers DZ avec le fusionator.

Je ne suis pas en mode défi, j'ai le fusionator et si je ne me trompe pas, les Berserkers sont les bonhomme gris et jaune plutôt grand. Je les ai TOUS tuer avec le fusionator, mais rien.

Une idée ?


Ce sont ceux avec le laser rouge. Il vaut mieux prendre le 1er défi pour ce PC. Il faut en tuer 5 avec un coup chacun par ennemi. emoji

hello je voudrez savoir si il y a un arène secrète que l'on peu atteindre que avec la combi ninja ??

(il se dit sa sur certain site)

si oui ou est-elle?

salut toal

hummm…des combi ninja?des arènes secrètes?je ne pense pas que cela existe sur ratchet gladiator…

emoji emoji

okai bah merci ++ plus qu'a faire tout les pdc

Il n'y a pas d’arène secrète mais il me semble que quand on avait toute les cartes exterminator, on débloquait une tenue de ninja qui nous permettais de courir, sauter et frapper plus vite.

Bonjour à tous. Cela faisait un énorme bout de temps que je n'avais pas jouer à Ratchet : Gladiator . j'ai donc décidé de reprendre à l'instant . Je charge ma partie ( déjà terminée à peu près 5 fois ) .Donc je me retrouve dans la " Ceinture de Valix". le problème : je n'ai que 5 armes: l'arbitre , le fouet du scorpion , le lance-mine , le lance holo-bouclier , le fusionator et l'oblitérator ( ça fait6 armes , je sais x) )
Et toutes niveau 1 . A ce moment -là je me rappelle que j'avais été victime d'un beug il y a 3 ans a peu près : à cet endroit-même ( la ceinture de valix) j'avais toute mes armes niveau 99 et je m'étais transformé en mouton , je ne pouvais plus rien faire donc je suis allé dans le vide et quand j'ai réaparu , je m'étais retrouvé avec les armes énumérés plus haut niveau 1 . j'espere que vous avez compris ^^ Est-ce un bug ou quelque chose d'autre ? quelqu'un pourrait m'aider ? ^^

Bonjour à tous. Cela faisait un énorme bout de temps que je n'avais pas jouer à Ratchet : Gladiator . j'ai donc décidé de reprendre à l'instant . Je charge ma partie ( déjà terminée à peu près 5 fois ) .Donc je me retrouve dans la " Ceinture de Valix". le problème : je n'ai que 5 armes: l'arbitre , le fouet du scorpion , le lance-mine , le lance holo-bouclier , le fusionator et l'oblitérator ( ça fait6 armes , je sais x) )
Et toutes niveau 1 . A ce moment -là je me rappelle que j'avais été victime d'un beug il y a 3 ans a peu près : à cet endroit-même ( la ceinture de valix) j'avais toute mes armes niveau 99 et je m'étais transformé en mouton , je ne pouvais plus rien faire donc je suis allé dans le vide et quand j'ai réaparu , je m'étais retrouvé avec les armes énumérés plus haut niveau 1 . j'espere que vous avez compris ^^ Est-ce un bug ou quelque chose d'autre ? quelqu'un pourrait m'aider ? ^^


Heu… D'habitude c'est impossible d'être sans les armes de départ. Explique moi, comment tu te serais retrouvé transformé en mouton ? A moins que tu n'aies joué avec quelqu'un en coopératif à ce moment là et qu'il aurait utilisé le Morpho-Rayon sur toi ?

Euh puisque ça fait quelque années j'me rappelle plus trop comment je me suis retrouvé en mouton , mais je ne jouais pas en coop" et si on ne peuT pas se retrouver sans les armes de départ alors c'est bien un beug ?

Je pense que oui. Et se retrouver transformé est tout aussi impossible. Franchement désolé, je ne vois absolument pas. :desole: