Sujet : Nouvelles idées d'armes et gadgets

J'allais oublier …

LE BULLEUR PLASMA
Catégorie : Arme
Type : Pistolet
Description : Ce pistolet est équipé d’un anneau générant un voile d’énergie plasma qui, en fendant l’air avec l’arme, créé une bulle d’énergie plasmique qui apparait à l’emplacement de Ratchet et emprisonne l’ennemis passant tout proche. La bulle rétrécie petit à petit et fait subir une pression insupportable à sa victime jusqu’à en faire de la bouillit et disparait alors en déversant des boulons au sol. Certains ennemis, dont les boss ne peuvent être tués en une seule fois avec cette arme.

GANT A MINES-EPIEUX
Catégorie : Arme
Type : Gant
Description : Ce Gant lance une mine sphérique en métal high-tech qui, quand les ennemis approchent d’un peu trop près, activent de longues pics télescopiques qui jaillissent et blessent leurs victimes et déplaçables (juste l’impulsion de départ pour qu’elles roulent) à ce moment là avec la fonction sixaxis de la manette. Les pics se rétractent alors de nouveau et après quelques secondes, les pics jaillissent encore. La durée d’activité d’une mine sphérique dépend du niveau de l’arme.

Bonjour j'ai quelques idées pour des armes et des gadgets:


nom:robot tonic

catégorie:arme

type:robot

déscription:Ses mini robot ce jéte sur l'ennemi s'acroche desus et explose puis se reforme en étent de plus en plus fort jusqua causer le mort de tout les ennemis au alentour.


nom:néant

catégorie:fusil

type:trou noir

déscription:Se fusil créer des trou noir qui créer des mini bombe qui sorte du trou noir qui explose jusqua ce que on l'entende de l'autre coter de la planéte.




nom:?

catégorie:?

type:?

déscription:Cet arme et ci puissante que personne ne la jamais u ni vu sauf le gladiateur le plus puissant de la galaxi qui c'est fait tuer dans une explosion de ca planéte natale ou il était aller pour voir son pere plus perssone na plus jamais entendu parler de lui ni de ca famille jusque au jour ou un robot trouva sont arme lui aussi avez était tuer.

une autre arme.

nom:dématérialiseur
Catégorie : Arme
Type:fusil
Description: comme son nom l'idique cette arme a la capacité de réduire tout l'est ennemis de Ratchet a néan, grace a une bombe anti-matière l'est plus gros ennemi mette plus de temps à se désintégré et contre l'est bosse elle fait juste des dégat

amélioration: Bombe oméga anti-matièr
Description:la version ultime du puissant dématérialiseur cette fois se n'est pas une bombe
qui est lancé mais cinq pour cinq fois plus de dégat

Je tient à préciser que en regardant une vidéo de ratchet et clank all4one j'ai vu des arme(je ne connait pas leur nom donc j'invente) donc je vais imaginez ce qu'il pourrait faire (mais je ne pourrait pas dévellopé):

Nom:La roquette/(pzut-etre)TELT VI :

Personnage:Tous

Description:Lance roquette à viseur et tete chercheuse



Nom:magnéti-fouet

Personnage:Néfarious,???

Description:Ce fouet ce colle à l'ennemi pour l'éléctrocuter



Nom:Le météore

Personnage:tous

Description:Ce pistolet (surement de base) envoie un tir orange trés rapide



Nom:Le lance-éclair

Personnage:tous

Description:Cette arme envoie une décharge éléctrique qui peut s'accumuler pour faire un orage (nuage noir)



Nom:le vacu-3000

Personnage:tous

Description:cette arme peut aspirer coequipier et objet pour les rejettait plus loin sur des plateforme inaccessible

C'est tous mais n'oublier pas que ce que je dit je l'invente (mais on voit les arme dans une vidéo)


Nom: Canon à mine bombardiére
Catégorie: Canon(un peu du style de la bombe gravitationnelle de RC2)
Prix: Comme je ne connait pas la "valeur du boulon" dans All 4 one, juste chère
Type: Mine de proximité déclenchant un bombardement
Améliorations:-Fulgurance:les missiles du bombardements deviennent de puissants lasers
-Choc de la sympathie:Chaque missile explosant au contact du sol provoqueras une puissante onde de choc qui atteindra les ennemis les plus éloignés de la zone,les monstres vous sembleront alors beaucoup plus sympathique
-La seconde couche:Après le bombardement, la mine qui l'auras enclenché provoquera une puissante explosion rajoutant une "seconde couche" de tyrannie pour vos ennemis
Description: Le canon à mine bombardiére est issue de la coopération entre Gruminet et les rangers galactiques nommer "Tyrannie-Sympathie".Destiné à l'origine pour la menace Outoyenne de la planète Géronditopia,cette arme de sois-disant "soutien" tire à l'aide d'un puissant canon une mine de proximité qui déclencheras un puissant bombardement de l'artillerie des rangers galactique.
Pour simplifier:La mine est disposée sur le sol, un ennemi s'approche,la mine se déclenche,la zone est bombardée…
Munitions:-V1:4
-V2:4
-V3:5
-V4:5
-V5:Canon à mine pulvérisatrice 7
-V6:Méga canon à mine pulvérisatrice 7
-V8:7
-V9:7
-VX:9

emoji emoji emoji emoji emoji

Alors sur les arme que j'ai vu ,vous croyer que sa pourrait etre ça ?

Alors sur les arme que j'ai vu ,vous croyer que sa pourrait etre ça ?


Oui, c'est possible, plus ou moins !

Une armure pour Ratchet :

ARMURE EXOSQUELETTE COMBAX
Catégorie : Armure/Arme
Type : Exosquelette
Description : Créées dans le centre de recherche lombax, ses armures sont des exosquelettes blindés, dirigées par un pilote qui se glisse aux commandes tel les armures landmates dans le manga Appleseed, cependant le pilote reste visible à travers une vitre blindée et elles gardent toujours un coté cartoon à la R&C. Ces armures offrent la possibilité, en plus d’une protection et d’un lourd arsenal, de déplacer ou de soulever des objets trop lourds à l’ordinaire. Ces armures étant assez rares, seul la garde prétorienne lombax en était équipée. Quand Ratchet pilote cette armure, les munitions son illimités et les ennemis bien plus résistants qu’à l’accoutumé et il possède aussi une superclé plus grosse avec les même options que sa clé normale.


http://www.shirowledge.com/Images/gugesd_1.jpg
http://fc06.deviantart.net/fs6/i/2005/038/9/c/Landmate_1_by_camoteguau18.jpg
http://fc01.deviantart.net/fs7/i/2005/159/a/e/Appleseed____Deunan__s_Landmate_by_deep_design.jpg
http://4.bp.blogspot.com/-PhuSTZCllR8/TVrJZShyD6I/AAAAAAAAQK4/DlmgNqUZdUw/s1600/sp1.jpg
http://1.bp.blogspot.com/_I2Vgp-Gddxs/SxT69PnW2mI/AAAAAAAAJ2g/cHKr4vGCYNo/s1600/bramble+winter.jpg

Wahou ! Un petit moment de solitude ou quoi ? emoji Enfin, voici du boudin … heu ! non, du nouveau ! Avec cette arme :


LE LANCEUR DE PETS
Catégorie : Arme
Type : Gant ou fusil
Description : Ce gant ou fusil sophistiqué permet de capturer des pets sur différentes planètes et de les lancer dans certains lieux ou comme des armes sur les ennemis. Les pets sont des petites créatures comme : Les limaces lumineuses de Quest for booty, des escargots à carapace pustuleuse au pus toxique, des salamandres de feu explosives, des insectes aux antennes libérant des attaques psioniques étourdissantes, des proto-animaux psychopathes, etc. Ces pets peuvent êtres mortellement dangereux ou simplement repousser des ennemis en particuliers qui sont immortels. Quand on utilise cette arme, un système de gestion avec un code de couleurs permet de choisir le pet que l’on veut utiliser et lancer ou alors on ne peut utiliser que les pets issus de la planète qu’on explore en cours de jeu. A voir.

Heu ! Sinon, je vais bientôt exploiter quelques armes de mon crue dans ma FIC Quest For Booty 2 - Rusty Bones on the Deathwaters of Void. emoji

Le LANCE-CADEAUX
type: arme
Description: L'arme tirerait un cadeau. Une fois le cadeau tiré une petite musique embarque pas plus de 3 secondes ce qui fixerait tout les ennemis ( musique comparable à celles qui jouent lorsqu'on ouvre une boîte à jouet). Quand la musique termine, le cadeau explose et libère plusieurs jouets qui fonce sur l'ennemi pour leur faire quelques dommages.


Y a de très bonnes idées d'armes et de gadgets ici, bravo ! Mais j'aime bien celle-là sauf que je verrai bien une arme qui lance des kdos d'anniversaires et que les ennemis s'empressent d'aller ouvrir et boum ! Avec comme musique : joyeux anniversaire et repose en paix mon frère !

Et pourquoi pas un morpho-rayon qui rétréci les ennemis comme dans les manga, tel des petits robots ou créatures manga miniatures et rigolotes.

Le LANCE-CADEAUX
type: arme
Description: L'arme tirerait un cadeau. Une fois le cadeau tiré une petite musique embarque pas plus de 3 secondes ce qui fixerait tout les ennemis ( musique comparable à celles qui jouent lorsqu'on ouvre une boîte à jouet). Quand la musique termine, le cadeau explose et libère plusieurs jouets qui fonce sur l'ennemi pour leur faire quelques dommages.


Y a de très bonnes idées d'armes et de gadgets ici, bravo ! Mais j'aime bien celle-là sauf que je verrai bien une arme qui lance des kdos d'anniversaires et que les ennemis s'empressent d'aller ouvrir et boum ! Avec comme musique : joyeux anniversaire et repose en paix mon frère !

Et pourquoi pas un morpho-rayon qui rétréci les ennemis comme dans les manga, tel des petits robots ou créatures manga miniatures et rigolotes.


Oui ! Je vois ce que tu veux dire, comme dans le collège Fou fou Fou ! Ce serait rigolo en effet !

Enfin, je vais essayé quand à moi, à mes moments perdu, de dessiner les prototypes de mes armes et gadgets !

Le LANCE-CADEAUX
type: arme
Description: L'arme tirerait un cadeau. Une fois le cadeau tiré une petite musique embarque pas plus de 3 secondes ce qui fixerait tout les ennemis ( musique comparable à celles qui jouent lorsqu'on ouvre une boîte à jouet). Quand la musique termine, le cadeau explose et libère plusieurs jouets qui fonce sur l'ennemi pour leur faire quelques dommages.


Y a de très bonnes idées d'armes et de gadgets ici, bravo ! Mais j'aime bien celle-là sauf que je verrai bien une arme qui lance des kdos d'anniversaires et que les ennemis s'empressent d'aller ouvrir et boum ! Avec comme musique : joyeux anniversaire et repose en paix mon frère !

Et pourquoi pas un morpho-rayon qui rétréci les ennemis comme dans les manga, tel des petits robots ou créatures manga miniatures et rigolotes.


Oui ! Je vois ce que tu veux dire, comme dans le collège Fou fou Fou ! Ce serait rigolo en effet !

Enfin, je vais essayé quand à moi, à mes moments perdu, de dessiner les prototypes de mes armes et gadgets !


et ben tu est a fond dedant,pour une personne qui a une femme,et une fille tu na pas grand
chose a faire emoji

Détrompe-toi ! C'est moi qui m'occupe de ma fille (de 1 an bientôt) la journée et je bosse le soir sans compter du ménage, du bricolage et aller chez ma mère de temps en temps ! Mais j'aime bien dessiner aussi et çà donnera une touche plus réaliste aux armes !

o..k .j'ai pigé ben j'ai hate de voir t'est dessins, pour savoir se qui t'est passé par la tête le jour ou tu l'est a imaginé :oui: