Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Vous pensez qu'il y aura une edition "spéciale" comme pour ACiT ? Parce-que y'a toujours pas de précommande pour le jeu, et y'a eu aucune info là dessus.

Vous pensez qu'il y aura une edition "spéciale" comme pour ACiT ? Parce-que y'a toujours pas de précommande pour le jeu, et y'a eu aucune info là dessus.

Alors la… aucune idée… mais sa m'étonerais emoji

Membre supprimé
Figure toi que lorsqu'ACIT est sorti, je connaissais déjà la plupart des niveaux, les couleurs, l'histoire, les armes surtout, ainsi que toutes les nouveautés de cette opus. Au final, j'ai été déçu par le début du jeu car je n'ai rien découvert.

Alors cette fois, je découvrirais beaucoup plus. emoji


C'est pas faux, d'autant plus que je dis ça mais c'est la première fois que je suis des informations à l'avance concernant un R&C…
Cela dit pour moi c'est toujours un bonheur de jouer, quand je vois que je ne me lasse pas de recommencer les jeux une dizaine de fois, je me dis que quelques infos à l'avance ne peuvent en rien gâcher ce plaisir.
Il n'y a plus qu'a attendre que A4O sorte pour que ma théorie se confirme. emoji

edit: Aucune idée HammerHead, j'aimerai bien !

Faudra qu'on se fasse des parties tous ensemble, c'est l'avantage de ce A4O.

Sinon je doute aussi qu'il y ait une edition speciale mais c'est dommage. Bon celle de ACiT n'apporte absolument rien (et puis le musée insomniac il vaut mieux avoir fini le jeu au moins une fois avant d'y aller. Et puis elle est plus stylé.

emoji oui on vas pouvoir jouer ensemble… emoji
YYYhaaa!! j'ai ate! j'éspére qui il y aura un snip' emoji emoji

Membre supprimé

Tout de suite !
J'ai tendance à préférer les armes de poing, dans R&C disons que je m'amuse en frappant avec ma clé, j'aime m'approcher le plus possible de mes ennemis !
Le sniper je ne l'utilise JAMAIS emoji

Et oui le multi c'est vraiment une bonne chose !
(Pressée de voir le résultat.)

Moi j'ai qu'une chose a dir: vive les snip' emoji emoji
mais c'est marrant aussi a la clef!

Les snip' ce sont les armes ultimes dans les jeux de guerres, mais pas dans R&C trop difficile à placer :oui:
Imagine un battlefield avec la clé à molette à la place du couteau emoji

Sinon , c'est vrai que c'est beaucoup plus fun à la clé

Ouais perso le snip dans Ratchet bof bof. A la limite je kiffais la fusée dans R&C2 (j'ai oublier le nom, celle en vue presque FPS qu'on pouvait contrôler à distance). Mais à mon avis, vu la façon dont est placer la caméra et le style de jeu, y'aura pas de sniper dans A4O.

Membre supprimé

La visio-bombe !
J'ai trop tendance à "rentrer dans le tas" pour me servir dignement du sniper dans R&C !

R/K :tu aime toujours les snipers à ce que je vois !

Sinon vous n'avez pas tors !Car pour ACIT je n'es fait que regardez les vidéos ,résultat je connaisait tout dés le début !

Faudra qu'on se fasse des parties tous ensemble, c'est l'avantage de ce A4O.

Sinon je doute aussi qu'il y ait une edition speciale mais c'est dommage. Bon celle de ACiT n'apporte absolument rien (et puis le musée insomniac il vaut mieux avoir fini le jeu au moins une fois avant d'y aller. Et puis elle est plus stylé.


Perso j'ai acheté le collector éffectivement il n'est pas super avantageux malgré un mini book d artworks vraiment bienvenue mais au fond je préfère payé 70e mon jeux pour récompensé INSOMNIAC GAME de leur création que de les dilapidé dans je ne sait qu'elle arnaque que je ne soutien pas…
Bref c'est un bonne ivestisment même si il manque d'avantage a mon gout.

Quand au multi je voi qu'on s'embal mais j'ai juste souvenance de la présence du mode co op dans A4O et même si il est fort probable qu'il y integre un multi pure et dure je l'éspère fun et j'éspère aussi que l'on pourra avoir des arme de l'ancienne génération type le visio bombe…

Si un collectore voyait le jour pour A4O une bonne idée serait d'y intégré des skin (très classique de collectore) exclusif notament (mais la je reve emoji emoji ) de Jak et Daxter de Samos et Kenya (je croi xP) et aussi de Sly…. Après je ne sait pas trop. Un bon bon gros book d artworks est toujours le bienvenue x)

Quand je parlais du multi je parlais bel et bien du mode co-op qui s'annonce tout de même fun à plsuieurs. Après pour un mode deathmatch classique, le fait est que le nouveau gameplay ne s'y accorde pas trop, mais pourquoi pas ? C'était un bon ajout de R&C3 et Gladiator qui a été supprimé par la suite (alors que c'est tellement plus simple de se connecter sur ps3 que sur ps2).

Moi perso, j'ai eu le collector de ACiT a 30e, mais je l'ai acheté assez tard.

Et pour les skins, ça pourrait être une éventualité (on pouvait jouer jak dans Gladiator) mais ça m'étonnerait que ça se fasse honnêtement.

Humm mouai belle ajout belle ajout je sait pas…. Le principe était fun d'intégrer du deathmatch mais le fait est que je pense que plusieur chose on joué contre ce mode de jeu bien sympathique tout premièrement le simple fait que les jeux en réseaux sur PS2 n'ont pas du tout connu l essort des console next gen, a cela additionné le faite que sans nous voilé la face le multi aurait pu être je pense largement amélioré ca peut contraindre a l'abandon du mode multi pour un petit moment.

Pour les Skin dans Deadlocked (gladiator en anglais) j'était au courant puisque je les ai, mais revu en HD ca pourrait être un pure bonheur de revoir nos amis Jak and Daxter. J'éspère a titre personnel que Naughty Dog continuera a faire des Jak sur PS3 de qualité et que l'on retrouvera dans ces 2 duo de très agréable clin d'oeil…. La possibilité d'un collectore pour le multi ou tout autre mode serai un plus je pense, si tenté qu'il y est du contenue…

:svp: Voila je suis surment en mesure de me connecter à internet ,j'ai un cable ethernet et ma live box juste à cotés de mes Ps2/3 .Mais voila :
-Ai-je seulement besoin de connecter avec le cable (j'ai remarqué que le port est le bon)
-Ou dois-je faire autre chose ?

De plus ,pour jouer en ligne il faut un compte où ?Est-ce que c'est gratuit ?Quelqu'un peut le faire pour moi ?Est surtout ,comment dois-je procéder ?

Merci de me répondre :svp: