Vois-tu, je préfère économiser des sous quand je peux, surtout quand j'ai d'autres choses à acheter pour une personne d'une si grande valeur à mes yeux que je préfère tout annihiler dans ce monde et au délà plutôt que la perdre.
Tout ce qu'il me reste à faire, c'est me faire un serveur privée pour un ami et moi et hop, je pourrai m'amuser autant que des joueurs ayant acheté le jeu.
C'est pratique d'avoir quelques connaissances en informatique.
Je posterai sous peu des screenshoots de mon monde voir même faire une vidéo si je trouve le moyen d'avoir un logiciel de capture vidéo gratuit.Allo la ciber-police, y'a un jeune homme qui veut pas payer
Faut dire qu'au début j'ai fait pareil que toi, j'avais la version tipiak Mais vu en ayant essayer le jeu, j'ai tellement aimé, un jeu autant simpliste que ça, prenant autant aux tripes, que j'ai payé. Et puis 15euros, c'est pas la mort
Je suis le diable incarné, un prêtre de la mort, futur tueur en série et annihilateur de monde, je suis revenu des centaines de fois de l'enfer sans égratignure et tu aimerais que je paye un jeu sur PC facile à chopper ?
Sérieusement, si ma mère ne serait pas contre l'achat en ligne, je me le serai pris normalement mais bon, avec une mère comme la mienne… Voilà. :noel: