Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

Sinon à part ça, comment ça va? Ça fait un moment que je ne suis plus venu emoji

Tout le monde va bien, je pense…. emoji

Membre supprimé
Etes-vous donc tous des geeks qui ne pensent qu'aux jeux-vidéos ? emoji J'en reviens pas que personne ne parle de l'évènement mondial. Personne ne parle du mariage du prince WIlliam ?

euh que dire de sa voyons a oui OSEF de sa emoji plus sérieusement y aura t'il a un impact sur le monde bref pour moi c'est un mariage point

C'est vrai, ce n'est rien d'autre qu'un mariage après tout…..

Etes-vous donc tous des geeks qui ne pensent qu'aux jeux-vidéos ? emoji J'en reviens pas que personne ne parle de l'évènement mondial. Personne ne parle du mariage du prince WIlliam ?

euh que dire de sa voyons a oui OSEF de sa emoji plus sérieusement y aura t'il a un impact sur le monde bref pour moi c'est un mariage point

Euh… Tu réfléchis avant de parler ou pas ?

C'est qui qui va se marier? Oo?

Etes-vous donc tous des geeks qui ne pensent qu'aux jeux-vidéos ? emoji J'en reviens pas que personne ne parle de l'évènement mondial. Personne ne parle du mariage du prince WIlliam ?

euh que dire de sa voyons a oui OSEF de sa emoji plus sérieusement y aura t'il a un impact sur le monde bref pour moi c'est un mariage point

Euh… Tu réfléchis avant de parler ou pas ?


Que veux tu dire par là ? emoji

Membre supprimé

Le prince William avec Kate Middleton emoji

le mariage on s en fout ! emoji

Bof mariage à la con, qui va fair perdre beaucoup d'argent au Roiyaume-Unit: et oui 7 milliard € pour le mariage,si il divorce un jour,s'est deux là la famille royal aura grave l'est glandes emoji
(7 milliard et avec le tourisme il ne gagneront que 700 million)

Bof mariage à la con, qui va fair perdre beaucoup d'argent au Roiyaume-Unit: et oui 7 milliard € pour le mariage,si il divorce un jour,s'est deux là la famille royal aura grave l'est glandes emoji
(7 milliard et avec le tourisme il ne gagneront que 700 million)


LoL ! emoji

Mais bon, c'est comme ça quand on est riche xD

Bon alors pour votre culture les enfants, dans ce mariage "à la con" y'a le futur roi d'Angleterre. Déjà rien que pour ça il faut suivre ce mariage. Ensuite les répercussions sur le monde y'en aura comme à chaque passation de pouvoir. Même si le régime au Royaume-Uni est différent du nôtre et que le roi/la reine est juste un symbole. Ensuite ce mariage est lui aussi un symbole. Un symbole de futur pour le Royaume-Uni mais aussi pour le monde. Ca permet un peu de voir avec qui les prochaines "réunions entre pays" seront tenues.
Donc non ce mariage n'est pas rien et c'est normal qu'on fasse autant de médiatisation autour !

Et c'est quand ce mariage? Oo?

Je panse qu'ils se sont déjà mariées… emoji

Membre supprimé

Je rêve lombax 56 ^^ ça fait un mois qu'on en parle que tout les JT et toutes les émissions consacrent des heures à ça et le mariage s'est déroulé aujourd'hui ( hélas j'ai du enregistré, j'étais à l'école vers 10h00 ) .