Ce doit être la lune de Damosel effectivement, puisqu'une fois qu'on y ait allée une fois, on n'y retourne pas.
Membre supprimé
Bonjour,
Qu'est-ce sont les nanoboost ?
comment peut on vivre sans R&C..
Membre
Membre supprimé
Bonjour,
Je suis au nuage Hrugis mais je n'arrive pas à détruire toutes les tourelles. J'en détruis deux maximum et après elles se réparent. J'essaie de détruire les robots mais je n'y arrive pas ! Aidez moi svp !
comment peut on vivre sans R&C..
Membre
Membre supprimé
Merci beaucoup mais j'ai réussi
Avec la même tactique :oui:
Membre supprimé
Bonjour,
J'ai suivi l'astuce pour avoir "le casseur" mais je n'arrive pas à vaincre le boss. Quelqu'un aurait une astuce ?
sers toi des armes qui t'aident, genre mini tourelles, mines et robots qui volent au dessus de toi, t'as une plus grande puissance de feu comme ça
bon, et moi j'ai un problème avec le défi "clé ninja 2 : massacre" sur joba
je sais qu'il faut tuer tous les ennemis avec ma clé, mais ça fait plusieurs fois que j'essais, et je ne gagne pas de bonus
alors :
-faut il tous les tuer sans mourir?
-faut il le faire lors de sa première visite uniquement?
-s'ils s’entre-tuent à cause des tourelles ou de leur pistolet chiant, le défi est il annulé?
merci
Tu dois aussi battre les ennemis qui sont de l'autre côté de l'orbe swingueur, l'endroit, où il y a le boulon platinum.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Membre supprimé
J'ai essayé d'avoir ce point de compétence, j'ai aussi battu les ennemis sur le chemin où il y a le boulon platinum mais ça ne s'est pas validé…
J'ai trouvé une vidéo solution qui, j'espère, te sera utile.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Membre supprimé
Merci je vais voir ça :3
Une autre question :
j'ai lu ça :
« Après les crédits, et donc après avoir fini le jeu, on vous propose de recommencer la partie en mode Défi. Ce mode permet de conserver les bonus, armes et objets de l'inventaire et de recommencer la partie entière. Il y a notamment l'apparition du multiplicateur de boulons, qui vous permet de multiplier votre décompte de boulons avant de retomber à zéro une fois que vous êtes touché. Les ennemis sont aussi plus redoutables, et les armes Méga apparaissent chez le vendeur MégaCorp »
Qu'est-ce que le multiplicateur de boulons, je ne comprends pas ce bout de phrase « avant de retomber à zéro » et les armes Méga ?
Merci
Membre supprimé
Le multiplicateur de boulons, c'est un truc nouveau que tu auras après avoir choisit le choix de recommencer l'aventure. Tu auras un petit signe (un x à côté du nombre de boulons). Dès que tu vas tuer un ennemi, le chiffre après le x va monter, ex: tu tues 5 ennemis, ce sera x5 (fois 5, multiplié par 5), ça veut dire que tu auras 5 fois plus de boulons qu'avant.
Par contre, si un ennemi te touche, et que tu as x7 (par exemple), ça retournera à zero, (ça veut dire x1), et ca ne te donnera pas de boulons en plus.
Tu as compris? (Désolé si je ne suis pas très clair, je sais pas bien expliquer ^^'
Membre supprimé
si tu as raison sly cooper mais plus le multiplicateur monte plus il est dur de l'augmenter et pour les arme en méga elle coute cher!!! mais elle sont dévastatrice et tu peu encore augmenter le niveau elle est plus puissante et elle peu changer en quelque sorte d'effet (bobine a plasma électrocute tou au alentour) ps: en mode défi il y a une nouvelle arme electrochoqueur de clank
pour compléter ce qui a déjà été dit sur les armes méga :
quand une arme a déjà évoluée, on peut l'acheter en version méga pour augmenter sa puissance et pouvoir la faire évoluer une seconde fois, sauf pour les armes gadgetron, que l'on rend seulement plus puissantes, mais que l'on ne peut pas faire évoluer.
le zodiac et le teltII n'existent pas en version mega, si mes souvenirs sont bons…