Sujet : Demandes d'avatars et signatures

Up de mes créations.
KIT : Avatar + Bannière.
Qu'en pensez-vous ?
Erf, elles ont été coupé.


Très joli! emoji

Bonjours !Je voudrait vous prévenir que dés maintenant j'ai un nouveau logiciel pour les avatars en plus de photofiltre donc maintenant je peut faire de meilleur avatar !!!!!Bien sur je doit apprendre à m'en servir mais je connais déjà les première notion ! Je me ferai un nouvel avatar avec ce logiciel et vous pourrez me dire ce que vous en pensez !@+

Bonjours !Je voudrait vous prévenir que dés maintenant j'ai un nouveau logiciel pour les avatars en plus de photofiltre donc maintenant je peut faire de meilleur avatar !!!!!Bien sur je doit apprendre à m'en servir mais je connais déjà les première notion ! Je me ferai un nouvel avatar avec ce logiciel et vous pourrez me dire ce que vous en pensez !@+


C'est pas pour mon profil, mais je veux bien un avatar 600 * 300, un fond inquiétant/ mystérieux, avec Sly allongé par terre/assomé, il y aurait d'écrit "TO BE CONTINUED"… Merci d'avance! ^^

Membre supprimé

Moi aussi, j'ai découvert une fonction pour faire des avatars encore meilleurs! emoji
Donc, demandez-moi!^^

moi je veux un tueur ratchet avec ecris killeur en police future
merci

Membre supprimé

SI tu veux, je te le fais, mais…Tu pourrais me donner un peu plus de renseignements, S.T.P? ^^'

S'il vous plait je voudrais bien que un membre me fasse cette commande car je voudrais vraiment changé d'avatar et de signature. Merci

L'avatar :

comme fond il faudrait ceci :
User image

Après je voudrais c'est 3 personnage suivant sur l'avatar :

_Au milieu de l'avatar il me faudrait ce crash bandicoot :
User image

_A gauche de l'avatar il faudrait ce Spyro (en plus petit bien sur) :
User image


_A droite de l'avatar je voudrais ce robot( on plus petit bien sur) :
User image

Bien sur je voudrais que les 3 personnages aient une disposition dans ce style(crash devant les 2 autres derrière sur chaque coté) :
User image


Pour la police je voudrais celle de Ratchet Galaxy et bien sur avec mon pseudo Vinx 93 avec les même couleur que celui du logo du site (marron clair).

De préférence je voudrais mon pseudo en bas de l'avatar.

La signature :

Pour la signature je voudrais juste le font de l'avatar avec mon pseudo dessus.

Merci d'avance à la personne qui pourra me faire cet avatar ainsi que cet signature.

moi je veux un tueur ratchet avec ecris killeur en police future
merci


En attendant que des plus qualifiés t'offre une belle signature, je t'en ai fait une assez moyenne emoji :

User image

Ok je te le fait demain (vu que c'est ferié !!!!!)


Merci! Je n'ai plus qu'à attendre! ^^

Vinx93 >

User image

(Je ne l'ai pas redimensionner car je ne savait pas comment faire pour pas que sa la plie, je pense que le fond est un peu trop grand pour un avatar emoji ).

User image

PS : Désolé si sa ne te convient pas, faut dire que je suis pas un expert emoji

Vinx93 >

User image

(Je ne l'ai pas redimensionner car je ne savait pas comment faire pour pas que sa la plie, je pense que le fond est un peu trop grand pour un avatar emoji ).

User image

PS : Désolé si sa ne te convient pas, faut dire que je suis pas un expert emoji


Wouaw! You're very good! emoji

Membre supprimé

Killer: J'ai bientôt finit ton avatar! Plus que quelques modifs et c'est bon!^^

Wouaw! You're very good! emoji


Merci emoji

Mais par rapport aux autres, j'ai encore un petit (gros) sentier à marcher emoji