Sujet : [R&C1] Topic d'Aide

pour les figure d'overbord c un 360° pour chaque touche cela conserne les grosses figures

Membre supprimé

moi j'ai un problème pour le point de competence ou il faut faire un record en overboard vous avez une astuce pour que j'y arrive (raccourci; figures…emoji emoji

moi j'arrive pas le point de compétence magicien il faut in code pour faire 4500 point

c'est simple fait la figure quand tu commence à quitter le sol je l'ai fait comme ça. emoji

coment trouver des boulons sur le 1?????
dans le 1 : 1 boulon vaut 1 boulon
dans le 2 : 1 boulon vaut 100 boulon
dans le 3 :1 boulons vaut 500 boulon
c'est trop dur emoji

Non, ce n'est pas très dure, tu casse les caisse et le décors et les boulons viennent vite, et puis bon entre un jeu facile et un autre difficile je choisi le difficile !

Pour les figure il faut enchainer des touches,plusieurs genre R1 vers l'avant,puis R2 vers l'ariere et autres et vous pouvez faire des score incroyable emoji

Pour magic faut utiliser le max de racoucis toujours le turbo et faire des sauts pour coupés,passer toujour en hauteur,ou generalement emoji

Salut à tous.
J'ai un problème, je m'explique:
J'ai fini le jeu mais je n'ai jamais eu le T.E.L.T, étant donné qu'il coûte assez cher j'aimerais utilisier le bug avec l'hoverbard, le problème c'est qu'il ne fonctionne pas, je m'approche de la fille (tout en étant déguisé en robot), je commence la cours (encore et toujours en robot) mais rien de spécial ne se passe…
Que dois-je faire pour que cela fonctionne ?

Membre supprimé

Normalement sa doit marcher, normalement t'attéri sur pied et non sur overboard

Salut à tous.
J'ai un problème, je m'explique:
J'ai fini le jeu mais je n'ai jamais eu le T.E.L.T, étant donné qu'il coûte assez cher j'aimerais utilisier le bug avec l'hoverbard, le problème c'est qu'il ne fonctionne pas, je m'approche de la fille (tout en étant déguisé en robot), je commence la cours (encore et toujours en robot) mais rien de spécial ne se passe…
Que dois-je faire pour que cela fonctionne ?


Prend ton attrape-nigaud. Avance, sans jamais marcher à l'arrière vers l'écran! Sinon ça remet Ratchet sur l'hoverboard! Va jusqu’à la zone ou y'a plein de caisse en te mettant la caméra DEVANT Ratchet et appuie sur O! emoji

Membre supprimé

oui mais il faut qu'il utilise l'holodéguiseur

voila une video qui exploite le bug

seconde astuces du meme bug s'en avoir a utiliser l'holodeguisement

desoler double post,personelement j'ai obtenue le telt en faisant encore et encore des courses,j'avais devcouvers que vous faites une courses faites un record minable et refaite cette courses et augmenter le score sa ma permit d'acheter le telt rapidement,puis aller sur la seconde piste et faite de meme,sauvegarder,eteigner votre play et recommencer emoji

Ce serait bien de, comment expliquer, changer dans les codes du jeu les noms des figures à faire par les touches car moi je n'ai jamais réussi à en faire un seul.

Ex:

Les acteurs ont des crânes démesurés :
Flip latéral gauche, Flip latéral droit, Flip arrière (x2), Cométo-frappe, double saut, Cométo-frappe, Hyper-frappe.

C'est quoi les touches à faire?