Sujet : La saga Sonic

Moi le seul truc qui m'a gonflé c'est les superpouvoirs quand ta juage est pleine :

Shadow fait une énorme onde de choc et possède des capacités très bourrines pour X secondes, ce qui donne un dynamisme tout ca c'est super.

Sonic lui traverse les 3/4 du niveau a vitesse éclair en volant … Super pour ne pas découvrir les secrets du level, pour finir le jeu en 4 secondes. En gros sa capacité tu ne l'utilise JAMAIS.

J'ai tout d'abord connu Sonic en dessin animé : Sonic Satam et Sonic le rebelle (genre, le titre ! emoji) étant petit, après évidemment j'ai vu Sonic X ; je pense que Sonic Satam était le meilleur des trois, mais après il faut que je revois (d'ailleurs dans celui-ci, je souhaitais un moment que Sonic se fasse rabattre le caquet comme Coyote qui rabat celui d'Bip Bip quelques années plus tard emoji)…

Ça fait bien longtemps que je ne joue plus à Sonic. J'ai eu seulement Sonic Heroes et le Sonic Collection sur PS2. Après sur PSP j'ai eu les deux Sonic Rivals. Enfin sur WII : Sonic et le chevalier noir. Bon après, je ne suis pas un total fan de l'univers.

Salut mes jeux préférée de sonic sont Sonic adventure DX(gamecube) , Sonic et le chevalier noir(wii) , Sonic the hedgehog(ps3) et Sonic colours(wii).

Membre supprimé

il est bien sonic et le chevelier noir aussi :oui:

Membre supprimé

Désolé pour le double post mais (au cas ou si vous le savaits) un tous nouveau sonic va ou est sorti: Sonic Generations

On sait. D'ailleurs moi qui est très fâché avec Sonic, j'ai vu celui là en direc par un mec qui a explosé le score (n'est-ce pas Yann ?) et il étai hyper prometteur.

Membre supprimé

moi perso mes prefere regarder


User image
User image
User image

je trouve les premiers fantastiques meme s'ils sont repetitif. la 3D a été une grosse betise. rien d'autre a dire.

Membre supprimé

ouais apres sonic adventure 2 BATTLE ET DX c'est de la pagaille pur a par sonic the hedgehog next gen

Membre supprimé

moi j'adore le monde des chao

ouais apres sonic adventure 2 BATTLE ET DX c'est de la pagaille pur a par sonic the hedgehog next gen


Euh t'es sérieux ? Sonic the hedgehog sur 360/ps3 est probablement le pire épisode en 3D de tous. Un bel étron bien juteux, ce jeu est juste horrible !

Que pensez vous de Sonic Génération ?
Moi je le trouve bien et vous ?
Malgrès que cela m'étonne fortement que Sega qui est un concurrent de Nintendo viens de faire un jeu sur 3DS et sur d'autre sur DS alors que Sega est un concurrent de Nintendo.Ca ma toujours parrus bizzar.

Oula, je remonte ce topic de parmi les morts emoji

Bref, je vous invite vivement à tester les Sonic & Sega All-Stars Racing, ils sont vraiment excellents emoji Il y a une démo du second opus, Transformed, sur le PSN et vraiment, c'est du très bon Mario Kart-like (ou Crash Team Racing-like selon les préférences) !

Les véhicules routiers se transforment automatiquement selon les zones, et l'on passe de manière très fluide de la route, à l'eau, en passant par les airs. C'est très plaisant à jouer, et assez joli qui plus est.

Un court trailer qui illustre ce que je viens de dire

C'est marrant, ça me rappelle Diddy Kong Racing.