Sujet : Photomaton du forum

Non mais c'est inacceptable! Aller au combat dans une telle tenue! Où est ta tenue de Chewbacka! emoji

Hmm… Ne serait-ce pas un micro Playstation sur la troisième photo? emoji

En tout cas, R/K, t'as du succès avec tes photos emoji

Maintenant, j'ai une nouvelle photo : depuis trois ans, dans mon lycée, en plus de la photo de classe, ils nous font faire des photos individuelles (qui font presque genre photo d'identité emoji ), faite par un professionnel (du moins, je crois emoji ) Bon je sais pas pourquoi, mais je n'aime pas trop la tête que j'ai dessus emoji

Voici la photo...

Hmm… Ne serait-ce pas un micro Playstation sur la troisième photo? emoji


emoji emoji FUUUU!!! hun hun… heu, oui exacte mob cher aurélien emoji
c'estais pour fair les photos sa le rend bien hein?


ténébro lombax—> mon chère ellève pas tout les sniper on ces tenue voyons… tu a déja porter sa? sa fais facile 10Kilo, et au moin 40Degrer en été emoji emoji

je croit que avec ces photos je vais pouvoir me présenter au concours photo LOL emoji emoji

J'en ai vu dans un stock américain, sa n'a pas l'air de peser lourd.

J'en ai vu dans un stock américain, sa n'a pas l'air de peser lourd.


détrompe toi emoji emoji MAIS sa dépend les qu'elle… car les vrais pése plus de 10 kilos sans problème! emoji (une intégrale)

Non mais qu'est-ce que c'est que le flood là! Bon allez; un petit up de l'Album (et de sa présentation pourrie).

L'équipe de Ratchet Galaxy* est heureuse de vous présenter l'Album du photomaton du forum. Les membres les plus photogéniques y sont présents. C'est également un recensement des candidats aux élections de Miss et Mister RG (élections organisés chaque années). En plus de cela, l'Album permet de mettre une tête derrière chaque profil, derrière chaque avatar (même si pour certains ça change trop souvent ^^) et ainsi donner un aspect plus humain et plus convivial à la communauté (cela en plus des posts, Mp, rendez-vous lors de conventions, etc.).
Toutefois, il est rappelé à chacun et chacune de respecter les membres dévoilés. Pas de diffamation, pas d'insultes ni de moqueries ne seront tolérés. Le fait de poster son image est un droit réglementé par la législation française. Tous abus sera sévèrement sanctionné.
Sur cela, il suffit de cliquer sur les liens pour connaître le dessous des avatars.


@ngela-cross

96ratchet (actualisé le 02/08/10)

AdrienFR

Akima Senoo (actualisé le 11/04/11)

Albert le Psychopathe (à gauche) (réactualisé le 22/06/10)

Bastien

Benj1331 (réactualisé le 17/05/11)

bsaugues (actualisé le 29/08/10)

clank93

Clankrobot

clank-zoni (actualisé le 14/04/11)

cristinayang

dantgil

Doraline

Eleanor

endyx

Flographist3D

Force-Ratchetblue

GabsX23

gag_jak (réactualisé le 23/12/10)

globax00

HammerHead

Hojablue (réactualisé le 17/05/11)

holo-Bonny

JaKhris

jaking (réactualisé le 22/11/10)

Lana la lombax (réactualisé le 30/06/11)

Lantien

Le-Lombax-de-Veldin (alias (LLDV ou RatchetDévastor) (réactualisé le 22/04/10)

linkinito (actualisé le 13/02/11)

lombax56 (réactualisé le 30/06/11)

Lombaxus

Lombax13 (réactualisé le 04/05/10)


lombax tueur (actualisé le 11/10/10)

Louis-Vuitton

Lyon

marthylombax99

Mathis7108

Mazurka (actualisé le 06/10/10)

Mc_Skid

moonnlight

nefarious2000

-Nico-

Notak (alias Micheline/le cuisto de Boulogne) (réactualisé le 17/05/11)

Oldschool

Omega Lombax

Phantom

qwarky85

Ratchet_110

Ratchet_killer_07 (actualisé le 02/08/10)

ratchet 45

ratcheta

ratchetandyann (alias Ray) (réactualisé le 13/01/11)

RatchetBlaster (alias RB)

Ratchet-le-Meilleur

RatchetLombax (alias RL) (actualisé le 07/04/11)

Ratchet/Kanbei (réactualisé le 30/06/11)

rérélien

Roxas

Scorpion

Sismik

superclank (réactualisé le 13/01/11)

spyxhit (actualisé le 28/11/10)

T.E.L.T 78

Talwyn (réactualisé le 21/04/10)

ténébro lombax (actualisé le 21/06/11)

Terra

Thomas90

thouny61

Ventus (réactualisé le 05/05/11)

Vince4x4

vinx93 (actualisé le 21/06/11)

white

Xetor

xLombaxx

Yaga

Zecthium

zywuxo (réactualisé le 05/05/11)

S'il y a un problème, qu'une image n'est pas la bonne par rapport au pseudo, qu'elle est dépassé ou qu'il y a une faute de frappe qui vous gène, dites le moi. Mais n'abusez pas non plus. Vous êtes fiché! C'est tout pour le moment!

Si d'autres membres veulent que je réactualise leurs photos, dites le moi par MP emoji.
* Note: L'auteur de ce post n'a pas pris la peine d'avertir la Team pour ses élucubrations folles.

emoji
zywuxo—> tu a choisi la bonne photo emoji

@ zywuxo : j'ai une remarque à faire et une question à poser.

La remarque : ma photo date du 27 juin 2001, et tu as écrit 30 avril 2011. Je crois que tu t'es trompé, parce que le 30 avril, c'était pour ma photo d'avant !

La question : Pourquoi il y a deux fois Lombax56 cité dans la liste emoji Simple curiosité…

Il a une double personnalité. Les deux sont prises en compte.

Petite erreur rectifiée dans la liste. Une des photos de Lombax56 a été supprimé et la date d'actualisation de la photo de Lana La Lombax a été corrigé.

@ zywuxo : j'ai une remarque à faire et une question à poser.

La remarque : ma photo date du 27 juin 2001, et tu as écrit 30 avril 2011. Je crois que tu t'es trompé, parce que le 30 avril, c'était pour ma photo d'avant !

La question : Pourquoi il y a deux fois Lombax56 cité dans la liste emoji Simple curiosité…


emoji J'avais même pas remarquer… bien vue!

Oh, un trombi !

User image
J'ai vraiment une sale tronche moi emoji

Mais non!! t'es pas mal dessu! emoji