Sujet : Présentation des membres

Pour te faire parler. x)
Non non non je plaisante! Je plaisante! emoji

J'attends de trouver le bon. ^^

a ok! mais tu prend des screenshot!

@ Altairezio35 : hello emoji Bienvenue sur le forum Clément. Si tu as le moindre souci ou si tu désires un renseignement particulier que tu ne trouves pas sur le site, n'hésite pas à me contacter par message privé emoji

En espérant que tu te plaises au sein de la communauté.

@ Altairezio35 : hello emoji Bienvenue sur le forum Clément. Si tu as le moindre souci ou si tu désires un renseignement particulier que tu ne trouves pas sur le site, n'hésite pas à me contacter par message privé emoji

En espérant que tu te plaises au sein de la communauté.


ici on est pas prêt de s'ennuyer!

Membre supprimé
bienvenu les gars emoji
Mais comment mettez-vous un avatar??
emoji

Tu prend une image,tu fais clique droit tu fais copier l'adresse de l'image tu va sur ton profil tu colle dans l'emplacement de l'adresse de l'image et ses bon!
:desole: pour le hors-sujet

Bonjour emoji Je viens de m'incrire sur le site emoji

Bienvenue sur Ratchet Galaxy, Jojoo emoji

D'après ce que j'en vois, tu es fan d'Harry Potter. emoji Il y a un topic consacré à l'univers HP si ça t'intéresse. emoji C'est par ici !

Passe un bon moment sur RG emoji

Merci beaucoup Ventus emoji
Et merci aussi pour le lien emoji

Si tu es fan de HP on va bien s'entendre. Du moins j'espère. Bienvenue à toi.

Bonjour emoji Je viens de m'incrire sur le site emoji


Hey, bienvenue à toi sur le site Jojoo et amuse toi bien emoji

Merci emoji et compte sur moi pour m'amuser emoji

Salut emoji

Bonjour je me présente (enfin oui ^^' c'est que j'avais pas vu la section lol)

Bon voilà j'ai 13 ans bientôt 14 (ne vous fiez pas a mon profil xD) j'aime lire, jouer a l'ordi, surtout psp ! J'aime la piscine aussi ^^ ! Je m'appelle Christophe (pas Jack comme dans mon profil lol) j'ai presque fini ratchet et clank ltcc (me manque un points de compétences) et entrain de finir secret agent clank (j'aurais du mal pour les points de comp. lol)

Bon j'ai trouvé se site très utile alors j'mis suis inscris !

Voilà :hello: