Vous êtes mignons.
Bon je vais faire simple: celui ou celle qui veut que je réactualise sa photo sur ce post me le dise clairement (voir me file le lien de sa photo).
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Vous êtes trop choux tous les deux
Et maintenant, c'est une photo quelque peu spéciale que je présente ici… C'est une sorte de "petit montage" que j'ai eu l'idée de faire ce matin. En hommage à une amitié qui s'est manifestée quand j'en avais besoin (surtout la semaine dernière…, j'ai mis l'idée en application. J'ai imprimé toutes les photos (sauf la mienne qui est une photo "réelle" sur papier photo) en les réduisant suffisamment pour qu'elles tiennent sur mon calendrier. J'ai montré cette photo aux quatre personnes concernées : elles ont été sincèrement touchées, surtout trois d'entre elles ; en outre, elles m'ont donnée la permission de la poster ici…
Cinq amis...
Je vous la montre, juste comme ça… C'est une manière de leur dire merci, pour leur amitié, leur soutien et pour tout ce qu'elles sont fait pour moi d'une manière ou d'une autre, et que je pense à eux chaque fois que je regarde mon calendrier En plus, je les autorise à "partager" la photo et la mettre sur leurs profils tout comme je l'ai mise sur le mien. :oui:
Désolée pour les autres membres qui sont mes amis aussi : je n'avais malheureusement pas assez de place…
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Là je suis jaloux de pas y figurer …
Non je déconne en plus je connais pas les quatre autres personnellement XD
Sont tous sympa … tu aurais du nous lâcher un sourire Lana
Et maintenant, c'est une photo quelque peu spéciale que je présente ici… C'est une sorte de "petit montage" que j'ai eu l'idée de faire ce matin. En hommage à une amitié qui s'est manifestée quand j'en avais besoin (surtout la semaine dernière…, j'ai mis l'idée en application. J'ai imprimé toutes les photos (sauf la mienne qui est une photo "réelle" sur papier photo) en les réduisant suffisamment pour qu'elles tiennent sur mon calendrier. J'ai montré cette photo aux quatre personnes concernées : elles ont été sincèrement touchées, surtout trois d'entre elles ; en outre, elles m'ont donnée la permission de la poster ici…
Cinq amis...
Je vous la montre, juste comme ça… C'est une manière de leur dire merci, pour leur amitié, leur soutien et pour tout ce qu'elles sont fait pour moi d'une manière ou d'une autre, et que je pense à eux chaque fois que je regarde mon calendrier En plus, je les autorise à "partager" la photo et la mettre sur leurs profils tout comme je l'ai mise sur le mien. :oui:
Désolée pour les autres membres qui sont mes amis aussi : je n'avais malheureusement pas assez de place…
j'en fais parti
Cinq amis...
j'en fais parti
Bien sûr que t'en fais partie !
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Bon j'ai reçus un message d'actualisation, et comme pour toutes les dix pages, je repost tous les liens de photos. Au passage, je trouve la photo posté artistiquement originale.
@ LLL (si tu me permets de te nommer comme ça): Belle idée ce montage. Ceci symbolise bien la force des relations entre les membres du site. RG la grande famille ^^.
L'équipe de Ratchet Galaxy* est heureuse de vous présenter l'Album du photomaton du forum. Les membres les plus photogéniques y sont présents. C'est également un recensement des candidats aux élections de Miss et Mister RG (élections organisés chaque années). En plus de cela, l'Album permet de mettre une tête derrière chaque profil, derrière chaque avatar (même si pour certains ça change trop souvent ^^) et ainsi donner un aspect plus humain et plus convivial à la communauté (cela en plus des posts, Mp, rendez-vous lors de conventions, etc.).
Toutefois, il est rappelé à chacun et chacune de respecter les membres dévoilés. Pas de diffamation, pas d'insultes ni de moqueries ne seront tolérés. Le fait de poster son image est un droit réglementé par la législation française. Tous abus sera sévèrement sanctionné.
Sur cela, il suffit de cliquer sur les liens pour connaître le dessous des avatars.
@ngela-cross
96ratchet (actualisé le 02/08/10)
AdrienFR
Akima Senoo (actualisé le 11/04/11)
Albert le Psychopathe (à gauche) (réactualisé le 22/06/10)
Bastien
Black-Andromede
Benj1331 (réactualisé le 21/08/11)
bsaugues (actualisé le 29/08/10)
clank93
Clankrobot
clank-zoni (actualisé le 14/04/11)
cristinayang
dantgil
Doraline
Eleanor
endyx
Flographist3D
Force-Ratchetblue
GabsX23
gag_jak (réactualisé le 23/12/10)
globax00
HammerHead
Hojablue (réactualisé le 17/05/11)
holo-Bonny
JaKhris
jaking (réactualisé le 22/11/10)
Lana la lombax (réactualisé le 17/08/11)
Lantien
Le-Lombax-de-Veldin (alias (LLDV ou RatchetDévastor) (réactualisé le 22/04/10)
linkinito (actualisé le 13/02/11)
lombax56 (réactualisé le 30/06/11)
Lombaxus
Lombax13 (réactualisé le 04/05/10)
lombax tueur (actualisé le 11/10/10)
Louis-Vuitton
Lyon
marthylombax99
Mathis7108
Mazurka (actualisé le 06/10/10)
Mc_Skid
moonnlight
nefarious2000
-Nico-
Notak (alias Micheline/le cuisto de Boulogne) (réactualisé le 17/05/11)
Oldschool
Omega Lombax
Phantom
qwarky85
Ratchet_110
Ratchet_killer_07 (actualisé le 02/08/10)
ratchet 45
ratcheta
ratchetandyann (alias Ray) (réactualisé le 13/01/11)
RatchetBlaster (alias RB)
Ratchet-le-Meilleur
RatchetLombax (alias RL) (actualisé le 07/04/11)
Ratchet/Kanbei (réactualisé le 30/06/11)
rérélien
Roxas (actualisé le 21/07/11)
Scorpion
Sismik
sniper77
superclank (réactualisé le 13/01/11)
spyxhit (actualisé le 28/11/10)
T.E.L.T 78
Talwyn (réactualisé le 21/04/10)
ténébro lombax (actualisé le 21/06/11)
Terra
Thomas90
thouny61
Ventus (réactualisé le 05/05/11)
Vince4x4
vinx93 (actualisé le 21/06/11)
white
Xetor
xLombaxx
Yaga
Zecthium
zywuxo (réactualisé le 05/05/11)
S'il y a un problème, qu'une image n'est pas la bonne par rapport au pseudo, qu'elle est dépassé ou qu'il y a une faute de frappe qui vous gène, dites le moi. Mais n'abusez pas non plus. Vous êtes fiché! C'est tout pour le moment!
Si d'autres membres veulent que je réactualise leurs photos, dites le moi par MP .
* Note: L'auteur de ce post n'a pas pris la peine d'avertir la Team pour ses élucubrations folles.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Simpa je vais essayer de trouver le cable de ma camera
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…
Elle date un peu ma photo
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Il ne tient qu'à toi de l'actualiser .
Moi je cherche toujours mon cable pour mettre une photo
~Andromede~
Jô Soares…
Voila une photo de votre serviteur,soyer indulgent c'était l'anné dernier,j'ai un peu grandit
http://img402.imageshack.us/img402/7762/67145168157253221368100.jpg
Edit:dsl mauvaise taille
~Andromede~
Jô Soares…
Voila une photo de votre serviteur,soyer indulgent c'était l'anné dernier,j'ai un peu grandit
http://img402.imageshack.us/img402/7762/67145168157253221368100.jpg
Edit:dsl mauvaise taille
OWII!! et un de plus un!!
Scorpion—> allez actualise!!