Sujet : Entre-aide pour les trophées PS4

Membre supprimé

J'ai un problème dans COD MODERN WARFARE 2 avec un trophé … Ils disent de tué un ennemi avec le couteau sans qu'il vous repère … Je l'ai fais sur plusieurs ennemis mais je n'ai toujours pas le trophé .

Dans son dos au couteau tactique, ça marchera beaucoup mieux. emoji

Membre supprimé
J'ai un problème dans COD MODERN WARFARE 2 avec un trophé … Ils disent de tué un ennemi avec le couteau sans qu'il vous repère … Je l'ai fais sur plusieurs ennemis mais je n'ai toujours pas le trophé .


Je l'ai eu dans la mission "périeuse escalade" Très facile :oui:

J'aimerais savoir si quelqu'un a une astuce pour faire le missile de croisière cela fait 600 points sans mourir dans Medal of Honor mais c'est vachement dur avec tous les hacker qu'il y a en plus des bugs.

J'aimerais savoir si quelqu'un a une astuce pour faire le missile de croisière cela fait 600 points sans mourir dans Medal of Honor mais c'est vachement dur avec tous les hacker qu'il y a en plus des bugs.


A part de conseillez de camper comme un gros porc je ne vois pas ce qu'on peu faire d'autre ^^

Autre solution du change de jeu ^^

Remontée du topic à la surface.

Si quelqu'un a le jeu Sonic & Sega All Stars Racing, serait-il possible qu'il me rentre en ami et qu'il fasse une course en ligne avec moi ? C'est pour débloquer un trophée. Merci d'avance de votre réponse. Qu'il me prévienne par MP pour que j'explique s'il-vous-plaît.

Je n'arrive pas à avoir le trophé "tu quoque, mi fili" dans battlefield bad compagny 2. Il faut tuer 5 ami au couteau alors qu'on ne peut pas tuer d'amis au couteau. Merci de votre réponse

Il faut qu'un ou plusieurs amis (liste d'ami PSN) soient dans l'équipe adverse, tu dois leur mettre un coup de couteau 5 fois. Cela peut être fait sur la même personne 5 fois, dans la même partie ou pas.

Important

Il n'est pas impossible que ce topic soit prochainement fermé, RG Gaming étant en mesure de combler son principe. Dites moi ce que vous en pensez emoji

Important

Il n'est pas impossible que ce topic soit prochainement fermé, RG Gaming étant en mesure de combler son principe. Dites moi ce que vous en pensez emoji


Tu dis ça grâce à la partie d'hier hein ? emoji
Moi ça me fait que cela se ferme.

Je propose qu'on le garde c'est mieux car la c'est sujet fixe et RG Gaming c'est pas vraiment le but mais bon ^^

Bonjour à tous emoji

Je m'adresse aux possesseurs de WipEout HD que je sais nombreux sur RG. Plus particulièrement, je voudrais trouver 7 personnes ayant fini la campagne HD du jeu (et ayant donc débloqué les skins chrome de chaque vaisseau) pour pouvoir débloquer le trophée Bling Brigade.

Pour rappel, l'obtention de ce trophée passe par une course à 8 en ligne où chacun des participants utilise un skin chrome d'un vaisseau. Il s'agit du dernier trophée me manquant pour l'obtention du platine ^^

Quelques bonnes âmes seraient-elles prêtes à m'aider ? emoji

Bonjour à tous emoji

Je m'adresse aux possesseurs de WipEout HD que je sais nombreux sur RG. Plus particulièrement, je voudrais trouver 7 personnes ayant fini la campagne HD du jeu (et ayant donc débloqué les skins chrome de chaque vaisseau) pour pouvoir débloquer le trophée Bling Brigade.

Pour rappel, l'obtention de ce trophée passe par une course à 8 en ligne où chacun des participants utilise un skin chrome d'un vaisseau. Il s'agit du dernier trophée me manquant pour l'obtention du platine ^^

Quelques bonnes âmes seraient-elles prêtes à m'aider ? emoji

J'ai le jeux mais pas jouer une fois ._."

Petite question Dans Resiident Evil 5 je suis coincer en mode pros contre "El gigante"il m'écrase a chaque fois et la petage de plond ><.

Pas une astuce ou un mec super fort en cooperation en ligne ?

si il y a des chasseurs de trophées , qu'il se manifestent, ce topic semble désert^^

slt pour skyrim le trophé ou il faut avoir 100000 piece d or connaisser vous un moyen d en gagner plus vite ?