Sujet : [R&C2] Topic d'aide

Membre supprimé

Merci à vous trois emoji

Membre supprimé

Bonjour,

Il me manque une unité nanotech pour avoir tous les nanotechs. Seulement, la barre en dessous des nanotechs n'augmente plus du tout et j'ai déjà pris tout les nanoboots, j'en suis sure. Auriez vous une idée pour que j'ai enfin ce nanotech ?

Merci ^^

Tu as forcément oublier un nanobot. J'étais pareil et je suis resté des années avec un bout de vie en moins, j'ai même penser à recommencer tout le jeu. Mais en fait j'en avait oublier un dans la course de moto.

Bonjour,

Il me manque une unité nanotech pour avoir tous les nanotechs. Seulement, la barre en dessous des nanotechs n'augmente plus du tout et j'ai déjà pris tout les nanoboots, j'en suis sure. Auriez vous une idée pour que j'ai enfin ce nanotech ?

Merci ^^


Il en manque un dans notre "base de données". Je crois que c'est celui de Tabora …

Membre supprimé

Non, non, celui de Tabora y est ^^.

Membre supprimé

J'ai trouvé le dernier nanoboost ^^.

Maintenant, j'ai une autre question : comment sauver tous les touristes ? J'ai utilisé plusieurs armes mais à chaque fois elles tuent les gens … Auriez vous une astuce ?

moi j'utilise la bombe et les torpille

moi j'ai utilisé les tourelles, o début quand ils parlent va directement les placés et continu tt en avancent.
j'épère t'avoir aidé

Sa ne sers à rien si tes tourelles ne sont pas au maximum.

L'astuce est que directement arriver sur la planète,tuer le plus possible d'écureuils mutants en avances,puis revenez,car certains apparaissent que quand il y à les visiteurs.

Et ainsi de suite jusqu'a la finemoji

Je vais être bref , j'ai 35 boulons en platinium , je sais qu'il m'en reste 5 a avoir . Le problème c'est que je sais plus lesquels qui me manques , comment on fait pour savoir sur quelle planete on a pas chopé tous les boulons??? Merci d'avance emoji

donc voila j ai terminer le jeu , j ai tout fait et il me manque plus q un boulon !!! c est celui sur damosel ,ou l on doit utiliser l hypnotique ?! comment faut faire je n y arrive pas emoji

Ici !

Il faut faire exploser le robot au milieu vers le chemin et là, tu auras le boulon à l'intérieur. emoji

ha oui j'ai reussi ,merci bcp !

Bonjour a tous.je suis nouveau vous pouriez m aider a ratchet et clank 2.
emoji

Explique ton problème, on verra ensuite si on en a le moyen ou non. emoji