Smile !
Membre
Wouah ! Ca te va bien Lana ! Tu es très jolie ^^
Merci
Mais bon, ça ne fait que depuis jeudi que je suis coiffée comme ça et j'ai toujours pas l'habitude
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Merci
Mais bon, ça ne fait que depuis jeudi que je suis coiffée comme ça et j'ai toujours pas l'habitude
Pourtant tu es bien plus belle (déjà que tu l'étais déjà avant)
Effectivement, ta nouvelle coupe te va bien Lana !
Je crois que, mine de rien, ma dernière photo commence à dater … En voici une nouvelle :
Effectivement, ta nouvelle coupe te va bien Lana !
Je crois que, mine de rien, ma dernière photo commence à dater … En voici une nouvelle :
Hoo!! nice owii!!!
Très jolie coiffure Lana
Merci à vous, ladys and gentlemens !
SI Zywuxo pouvait me la réactualiser, ce serait vraiment sympa
@ Ventus : Nice, la photo
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
C'est vrai que cheveux cour sa te va mieux ^^
Je suis ici pour aider et être aider par tout le monde !!!!
OUAIS !!!!
c'est vrai
Album réactualisé Lana.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Album réactualisé Lana.
Tien tu pourrai mit mettre en attendant que je trouve des photos plus récentes hein?
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…
En voilà une qui date d'il y a 10 minutes! Remplacer l'ancienne par celle-ci serait bien apprécié!
Merci, cher Contributeur
@ Benji1331 : pas mal !
Chouette photo Benji ! ^^
J'adore tes yeux =D
En voilà une qui date d'il y a 10 minutes! Remplacer l'ancienne par celle-ci serait bien apprécié!
Nice la photo