Sujet : [ACIT] Blabla

je reviens un peu tard mais juste pour parler du teaser et d'une remarque entendue dans opération destruction


on entend dans cette épisode quelqu'un qui dit que la technologie lombax est la meilleure de toute et elle est très complexe


maintenant, dans le teaser, on voit tout ce qui se passe dans une montre à priori lombax, on voit très bien que c'est une technologie bizarre et le titre étant crack in time et nous permettra d'aller dans le passé, je pense que cette montre aura un rôle important

La montre aura très certainement une fonction importante en effet… comme par exemple, la possibilité pour le père, de suivre l'évolution de son fils au travers des âges, et ce, même s'ils ne sont pas dans la même galaxie, voire, la même époque…

Ce qui est sûr, c'est que cette fois, on en apprendra nettement plus sur la race Lombax, et rien que ça, c'est plus que réjouissant emoji

Exactement

Pour l'instant que savons nous sur ratchet appart que c'est un lombx ? rien!

r&c a crack in time devrait nous donner beaucoup de reponses :oui:

moi je dirai que deja le pere de ratchet n'est pas mort comme le dit tachyon dans OD mais bien vivant car si vous parlez de tout les sujet avec le contrebandier il dit avoir sauver un lombax qui ressemblait beaucoup a ratchet apres un crash et donc tachyon croit l'avoir tuer mais non (dsl si ce n'est pas tres clair)

une démo JOUABLE à l E3 "Videogame companies from around the globe come to Los Angeles and participate in the biggest event of the year. A bunch of Insomniacs will be stationed at the Sony booth to give folks a sneak peek at Ratchet & Clank: A Crack in Time.

If you're attending, please stop by and try out the game. We'd love to hear your feedback!"

Source http://www.facebook.com/event.php?eid=73819554982&ref=mf
http://rcforum.us.playstation.com/rac/board/message?board.id=crackintime&thread.id=237&view=by_date_ascending&page=1:oui: :oui:

Ah cool, une démo jouable, carrément. emoji Sympa pour les fans ça.

Roh, j'ai trop hâte! Vivement automne 2009! Comment patienter jusque-là?

on vole la montre du trailer et on fait le crack in time, on va dans le futur, on prend un jeu ratchet (et au passage un de fuel), puis on retourne dans notre bonne vieille époque pour y jouer

c'est malheureusement un rêve

On a toujours le droit de rêver!

Vivement de nouvelles pour nous eclairer parce que avec toutes les hypothese que vous proposer , je suis un peu emprouiller moi ! emoji

EDIT du 11/11/12 : Putain ça fait bizarre de revoir ces vieux messages avec plein de fautes. emoji

Membre supprimé

croyez vous que qwark sera jouable

Membre supprimé

Je ne crois pas.

Membre supprimé

en tout cas les lombax auront le role principal

ils l'ont toujours eu mais avec un robot en plus (qui ne sera pas là au début de l'histoire