Sujet : Présentation des membres

Bonjour je me présente (enfin oui ^^' c'est que j'avais pas vu la section lol)

Bon voilà j'ai 13 ans bientôt 14 (ne vous fiez pas a mon profil xD) j'aime lire, jouer a l'ordi, surtout psp ! J'aime la piscine aussi ^^ ! Je m'appelle Christophe (pas Jack comme dans mon profil lol) j'ai presque fini ratchet et clank ltcc (me manque un points de compétences) et entrain de finir secret agent clank (j'aurais du mal pour les points de comp. lol)

Bon j'ai trouvé se site très utile alors j'mis suis inscris !

Voilà :hello:


Salut et bienvenue à toi "The Big Boss" et amuse-toi bien sur le site emoji

Bienvenue sur RG. 8D

Merci emoji

Bienvenue à toi!^^

Bienvenue à ceux que j'ai loupés, en m'excusant sincèrement du retard…

Membre supprimé

Bon… je vais dire… IDEMemoji

@ TheBigBoss : Bienvenue sur le forum Christophe emoji

Si tu as des questions en particulier sur le fonctionnement du site, n'hésite pas à me contacter par message privé.

En attendant, je te souhaite une bonne intégration au sein de la communauté RG emoji

Bonjour je me présente (enfin oui ^^' c'est que j'avais pas vu la section lol)

Bon voilà j'ai 13 ans bientôt 14 (ne vous fiez pas a mon profil xD) j'aime lire, jouer a l'ordi, surtout psp ! J'aime la piscine aussi ^^ ! Je m'appelle Christophe (pas Jack comme dans mon profil lol) j'ai presque fini ratchet et clank ltcc (me manque un points de compétences) et entrain de finir secret agent clank (j'aurais du mal pour les points de comp. lol)

Bon j'ai trouvé se site très utile alors j'mis suis inscris !

Voilà :hello:


hey bien venu!! emoji

Membre supprimé

salut j'ai 14 ans biento 15ans j'ai tjrs acheter tt les ratchet et le jak dés ki sortait et je les ai toujours fini a 100%
bref chui un gran fan mais fo avouer ke pr les ratchet de ps3 la tache étai un peu plu kompliké dc jme sui tourner vers ratchet galaxy(ki ma bcp aider!!><emoji.

Hello, bienvenue sur le forum emoji

Si tu as des questions ou besoin de renseignements particuliers sur le fonctionnement du site, n'hésite pas à me contacter par message privé.

Si possible, évite d'écrire en langage sms, car c'est quelque chose qui va à l'encontre du règlement du forum, et qui n'est pas forcément très agréable pour ceux qui te lisent emoji

Mdr j'ai oublié de me présenter la première fois.

Bon je le fais quand même emoji

Bon Dylan,15 ans,adore les mangas.

Je crois que c'est asser emoji

Membre supprimé

bienvenue a ceux que j'ai manqué

Salut, alors moi c'est 3Xx0, j'habite à Vence dans le 06, j'aime R&C, j'ai en ma possession tous les opus ps2 et psp, j'ai 13 ans, j'aime la musique, les jeux vidéos, les films d'action en général, l'informatique etc…, j'espère me faire des amis sur ce site et passer de bons moments. emoji