Sujet : [Spoiler] Que feriez vous avec la Grande Horloge ?

Très bonne question… emoji
Alors, avec la Grande Horloge, j'empêcherais Tachyon d'anéantir les Lombax, j'empêcherais l'enlèvement de Clank, je viserais avec un super canon à particules inter-dimensionnées ( emoji ) l'astéroide de Néfarious où il s'est exilé. Donc, en gros, si je fais ça, la seconde proposition que j'ai faite serait annulée. emoji

J'empêcherait simplement

Lawrence d'entrer dans la chambre d'Orvus !
il y a un truc idiot la dedans, la grande horloge n'est pas une machine à remonter le temps…


on a dit de parler de tout sauf de la fin donc je me limite a sa

"l'horloge sert a préserver le temp le temp et un cadeau qu'il ne faut en aucun cas altérer " remarque très pertinente d'orvus qui me laisse peenser que je ne ferai rien de l'horloge a par prèsèrver le temp XD

moi j'essaierais de l'améliorai et de la préserver

moi j'aurai trop peur de faire des betises interdimentionnelles pour trafiquer dans le temps…

(et oui j'existe)

lol mdr toufman

Membre supprimé

C'est vrai…que…l'horloge ne sert pas à grand chose…si elle ne serait pas là il n'y aurait pas eu de problèmes temporels sur les autres planètes…

N'oubliez pas les 2 regles

-regle 1 l'horloge ne doit EN AUCUN CAS etre utilisez comme une machine a remoneter le temps, elle n'a pas été crée pour modifié le cours du temps mais pour le préserver

-regle 2 si vous voulez utilisez l'horloge comme une machine a remonter le temps reportez-vous a la regle 1. vous avez compris Sigmund elle dit ne le fait surtout pas. Allons boire un thé

moi (si cest possible)j avencerait le temp pour voler les resultat du controle que j vais avoir a la rentre pour avoir un20 emoji

moi je regarderais mon avenir pour voir comment il sera

et si il est pourri emoji je ferais n'importequoi pour le changer emoji

moi je ferai tout pour retrouver les parent de ratchet

moi je ferai tout pour retrouver les parent de ratchet

Tiens, ce topic existe encore? Surprenant

waouh une remontée d'un an, joli score :p

Membre supprimé

Moi j'irais dans le futur regarder les résultats du loto et je reviendrais le présent faire mes grilles emoji

Si je pouvais remonter le temps grâce à l'horloge, j'irai dans le futur acheter un almanach des sport ( comme dans retour vers le futur dit donc emoji ) et je retournerez dans le présent pour parier des grosses sommes sur tous les sports affin de devenir un homme très très riches.


Après je retournerez en 2000 et j'achèterais les droits de la licence Spyro mais aussi les droits de la licence Crash Bandicoot avec cet argent si facilement gagner.

Et après je ferais en sorte que chaque jeux de ces 2 licences soit de bon jeu qui font honneur au opus originaux ( je ferais des milliers d'heureux et je deviendrais encore plus riches. ).

Des raisons cupides , des raisons égoïste mais pour une bone cause au yeux des fans.

PS : Et vu que je m'ennuierais je me procurerais Activision et empêcherais qu'il y est trop de Call of Duty.