Sujet : [A4O] Vos Avis

J'ai la beta !

Qui veux faire une partie avec moi ?

Je t'ajoute dans mes amis PSN, et on pourra essayer de se faire quelques parties si ça te dit emoji

Vous savez que vous ête des fumiers ? emoji ,j'ai la haine sur vous emoji

Merci mais je crain pas pouvoir faire de partie avant après-demain…emoji

J'ai un peu joué avec mon frère et j'ai vraiment apprécier.emoji

J'ai hâte de jouer avec toi !emoji

Rectification : la beta s'arrête le 28 septembre, si j'en crois la date d'expiration indiquée dans les informations du fichier PS3…

Le seul point négatif de cette bêta , et je dis bien le seul emoji , c'est le fait que le jeu est en 30 FPS au lieu de 60 comme dans les anciens épisodes , ça dérange un peu sur le coup mais on s'y fait emoji


Hâte de mettre la main sur d'autre niveau emoji

J'ai essayé la beta hier mais qu'en solo car rejoindre quelqu'un est totalement impossible ( Hein Arnaud x) )

Bref sur ce que j'ai testé en solo j'ai été soulager car j'ai eu peur que le concept s'éloigne trop des autres R&C emoji

ah t'y est arrivé finalementemoji

oui la connexion était vraiment pourrieemoji

Membre supprimé

il a l'air bien dans les vidéo je pense l'acheter directement!
sinon il sera ajouter au RG gaming ou alors il l'est déja?

Membre supprimé

je l'ai pas trouver je sais que c'est normal car il est un peu tot mais faudrait tout de même le rajouter puisque vous planifiez déja des partie dessus

non car c'est la beta et qu'elle est limitée jusqu'au 28 apparemment

Membre supprimé

a oui tu as raison j'aurais du lire les message au dessus bon ben desoler pour cette intervention stupide!!^^

Le seul point négatif de cette bêta , et je dis bien le seul emoji , c'est le fait que le jeu est en 30 FPS au lieu de 60 comme dans les anciens épisodes , ça dérange un peu sur le coup mais on s'y fait emoji


Hâte de mettre la main sur d'autre niveau emoji


Le jeu est en 30 FPS. Il est prévu comme ça.

Après la bêta vous refaitestoujours le même niveau ? Parce-que au final, quel est l'intérêt de refaire 20 fois la même chose ? A moins qu'on puisse débloquer des petits trucs ?

Ca s'appel s'amuser. 8D
Il y a deux niveaux et puis ça doit etre genial de pouvoir refaire la beta avec des personnes differentes. ^^

Le seul point négatif de cette bêta , et je dis bien le seul emoji , c'est le fait que le jeu est en 30 FPS au lieu de 60 comme dans les anciens épisodes , ça dérange un peu sur le coup mais on s'y fait emoji


Hâte de mettre la main sur d'autre niveau emoji


C'est une décision prise par IG a la suite d'ACIT. Tous leurs prochains jeux (du moins sur cette génération de console) tourneront il me semble que à 30 FPS pour garantir la "fluidité" de leurs jeux. C'est un peu une bêtise vu qu'ACIT était super fluide. emoji

Quand est-ce-que la bêta sera publique ?