Sujet : Les jeux de sport

Bienvenue amis sportifs (…ou pas) !

Vous aimez vous muscler les pouces ? Alors venez discuter de vos jeux de sport préférés, qu'il s'agisse de foot, de tennis, de skate, de motoneige, de kitesurf, de rollers, de BMX, de basket, de ski, etc ! emoji

Moi j'adore le skate je vous enverrai peut-être une vidéo de moi (peut-être unemoji )

J'aime pas les jeux de sport car je n'y trouve pour ma part aucun intérêt et les seul jeux vidéo de sport que je possède sont Wii Sport et Mario et Sonic au jeux olympiques donc bonjour l'ennuie…

je trouve Sports Champions sympa a plusieurs

Les jeux de sports font partis de ces jeux auxquels je n'accorde aucune importance. Je n'aime pas ça, je n'en vois pas vraiment l'intérêt.

Après y'a les jeux de sports réalistes et ceux plutôt arcade, là par contre ça devient plus intéressant. Un SSX, c'est super fun par exemple, parce-que ça n'a rien de réaliste.

Membre supprimé

Le seul jeu de sport que j'aime vraiment c'est FIFA.

je pense que les simulations de foot sont vraiment les plus pourri des jeux de sport
cela ne ressemble en rien au vrais foot

de toute façon la simulation parfaite n'éxiste pas et si elle existe ce seras dans tres longtemps

j aime bien la serie man vs atv je trouve sa plutot sympa

Je hais les jeux de sport,c'est vraiment pas réaliste et maniable.
Surtout les sonic au jeux olympiques et autres…
Mais bon ce n'est que mon avis,chacun a le sien.

Membre supprimé
Je hais les jeux de sport,c'est vraiment pas réaliste et maniable.


Tu sais, quand on sait jouer c'est vraiment facile à manier, par contre moi où j'ai du mal c'estdans les FPS emoji.

Membre supprimé

je vois pas pour quoi un jeu vidéo devrait ètre réaliste les jeu vidéo c'est pas fait pour ètre réaliste aprés c'est mon aviemoji

Le but d'un jeu(en général)de se rapprocher le plus possible du réalisme du sujet principal du jeu.
Donc selon moi un jeu de sport on on incarne un personnage qui envoie le javelot à des distances hallucinantes ne me donne pas envie de l'acheter…

Ouais mais le javelot tu peux le tirer en vrai, où est l'intérêt si tu peux refaire la même chose ? C'est encore mieux en vrai.

Je dit pas que c'est mieux ou non,mais chez toi tu peux aller au chiotte et manger en jouantemoji

Bref c'est une façon de voir hammer,mais je préfère le faire en vrai égalementemoji