Sujet : Présentation des membres

bon alors emojiemoji

Mon vrai nom c'est Alexandre
je suis né le 25 octobre 1999
je suis officiellement en 4eme (la rentrée était ce matin pour moi)
mon anniversaire ce seras au PGWemojiemoji
j'aime le R&B, les livres fantastiques, les jeux vidéos de toutes sortes(j'aime call of duty et littlebigplanetemoji )

et ben voila c'est toutemojiemoji

bon alors emojiemoji

Mon vrai nom c'est Alexandre
je suis né le 25 octobre 1999
je suis officiellement en 4eme (la rentrée était ce matin pour moi)
mon anniversaire ce seras au PGWemojiemoji
j'aime le R&B, les livres fantastiques, les jeux vidéos de toutes sortes(j'aime call of duty et littlebigplanetemoji )

et ben voila c'est toutemojiemoji


Tu as passé une classe ?

oui j'ai passé le CM2emoji

oui j'ai passé le CM2emoji


Mes félicitations! C'est marrant que tu ne t'ai pas présenter avant! x)

Membre supprimé

les r&c rendent surdoué ma parole moi g eu mension tré bien o brevet!! :p

Salut tout le monde ,pas mal de gens me connaissent donc je suis lucas ou lombax1991emoji dans la passer j'ai eu des petits soucis avec mon compte bref ,Grâce a RB on ma réactiver ce compte merci @+ emoji

a c'est bizar ca

un revenantemoji

Salut tout le monde ,pas mal de gens me connaissent donc je suis lucas ou lombax1991emoji dans la passer j'ai eu des petits soucis avec mon compte bref ,Grâce a RB on ma réactiver ce compte merci @+ emoji


yeah, content que tu sois enfin de retour, jeune fumier emoji

@Ratchetthebest:emoji
Merci vieux Fumier(ou pas)

oui on peu aussi m'appeler comme caemoji

@Ratchetthebest:emoji
Merci vieux Fumier(ou pas)


Rebienvenue alors!

@Ratchetthebest:emoji
Merci vieux Fumier(ou pas)


Fu,fu!!! bon retour parmi nous petit fumiiiiier!! emoji emoji

Bonjour à tous !
Alors, je m'appelle pierre, j'ai 17 ans, et je suis à la fois nouveau et ancien, puisque j'ai trainaillé tout d'abord dans les forums R&C sur jv.com vers l'époque de R&C 3 et Gladiator, et j'avais même posté une fic qui avait un certain succès, ratchet mix sly (gag_jak m'a ensuite piqué l'idée avec l'histoire qu'on connait emoji ) que j'avais posté sous le pseudo honteux de kyofan44. J'étais ensuite venu ici et j'avais commencé une autre fanfic (1 ou 2 chapitres, je ne me rappelle plus) que j'avais vite laissée sur le côté. C'était à l'époque de la fic "l'échaffaud" également, je ne sais pas si des gens s'en rappellent.
Tout ça pour dire que si je reviens ici, c'est pour rattraper un peu mon retard, mais j'aimerais également retrouver cette fic car je l'ai cherchée partout, elle semble avoir disparu, alors si quelqu'un sait si elle a été définitivement enlevée du site ou non… (et non je ne me rappelle pas du titre x)

A part ça, je suis musicien (d'ailleurs j'ai un groupe, je fais un peu de promo au passage emoji : Noun (si vous voulez écouter), vous reconnaitrez peut être les influences, je suis un grand fan de radiohead, arcade fire, coldplay, kasabian, björk, franz ferdinand etc. Dans ce groupe je chante, fais de la guitare et également du clavier.

Je suis bien sûr fan de la série ratchet & clank, j'ai mis un bout de temps avant d'obtenir la ps3 et pouvoir continuer la série, mais j'ai ensuite adoré la trilogie Future, et je suis impatient pour All4One. Mon jeu préféré est Beyond Good & Evil, j'ai absolument adoré Mirror's Edge récemment, et j'adore également les séries Rayman (avant les foutus lapins crétins), Sly Cooper, Kingdom Hearts, Spyro (sur PS1, la suite j'ai décroché). Bref je suis un peu old gamer, mais comme je viens d'avoir la PS3, si vous avez des bons jeux à me conseiller n'hésitez pas. Je n'ai pas grand chose pour l'instant à part Mirror's Edge que j'ai adoré, Red Dead redemption également, et Assassin's Creed que j'ai détesté.

Bon, désolé pour le pavé ! x)

OWWI un vieu emoji bien venu a toi alors! emoji emoji

Sympa la présentation. Bienvenue à toi !
Par contre, ne pas aimer les AC … emoji
Prends ACB si tu l'as pas fait, il explose les deux autres. :oui: