Sujet : Présentation des membres

ca a fait tache dans ta présentation le fait que t'aime pas les AC…

c'est chelou…

Sympa la présentation. Bienvenue à toi !
Par contre, ne pas aimer les AC … emoji
Prends ACB si tu l'as pas fait, il explose les deux autres. :oui:


Ouais enfin si il veut comprendre le scenario, faut commencer par le début.

@ p-lewson : Bienvenue sur le forum emoji

Que de belles références musicales ma foi ! En te souhaitant de passer de bons moments sur ce forum emoji

Merci à tous ! emoji
Je n'ai pas dit qu'Assassin's Creed n'était pas un jeu de qualité, j'ai simplement dit que je n'accrochais pas, tout du moins au premier. Mais faut que j'essaye Brotherhood si j'ai bien compris, donc je vais suivre vos conseils ! Pour l'histoire, je trouverais bien tout ça sur internet.
Oh et j'ai également oublié inFamous, celui là par contre, je l'ai dévoré en quelques jours, j'ai vraiment beaucoup aimé.
D'ailleurs je réitère ma demande, si vous avez de bons jeux sur PS3 à me conseiller, n'hésitez pas !
@ratchetblaster : merci pour les références musicales, tu écoutes quoi toi ? emoji

Certains des groupes que tu as mentionnés, entre autres. Pour le reste, je te laisse consulter l'encadré "spoiler" situé en bas de ma fiche de profil. Un simple clic sur mon pseudo t'y mènera emoji

Effectivement, très bons goûts ! Coldplay est vraiment un groupe exceptionnel. J'ai été fan de Muse un peu plus jeune, mais The Resistance m'a largement déçu.
Bref, je m'éloigne !

Bienvenue à tous les petits nouveaux auxquels j'ai omis par ma grande distraction de féliciter de leur arrivée dans notre magnifique communauté emoji

Bienvenue à tous les petits nouveaux auxquels j'ai omis par ma grande distraction de féliciter de leur arrivée dans notre magnifique communauté emoji

OWIII ton esprit chauffe emoji

salut a tous
je me présente Ludovic alias Grevious ou EL Général
j'ai 20 ans fan de jeux vidéo et autre activiter airsoft Warhammer ect..
je suis sur PS3 PC et en jeux que je joue Call of duty BO,MW2,MW1 - pes2011- bientôt FIFA 12 - BF3 et MW3 tous sa sur PS3 les jeux que je joue le plus ou que je vais jouer le plus âpre sur PC DW2- BF2- Napoléon TOTAL WAR - DW1- age of empire ect..
donc voila si vous vouliez plus de renseignement demander moi ou pour faire des petit partie bien sympathique

merci j’espère a bientôt sur les consoles ^^

*Fais le salut*
Bienvenue el general!

"repos"
merci ^^