Sujet : La saga Call Of Duty

Il est à 50€ chez Micromania, je doute qu'il baisse plus d'ici l'année prochaine…

Ouai mes le temps quon l'achète c'est pas tout de suite

Excellent la grenade qui passe dans la cheminée!emoji

Best-of Rageux

Et ben… rien que pour cette mentalité, on est pas prêt de me voir sur un COD en ligne… En tout cas, vidéo intéressante et pertinente, qui montre malheureusement l'aspect insultant et raciste du jeu en ligne quand on tombe sur de telles personnes.

56mn ouch ! Mais je vais regarder ça et donner mon avis.

Best-of Rageux

Et ben… rien que pour cette mentalité, on est pas prêt de me voir sur un COD en ligne… En tout cas, vidéo intéressante et pertinente, qui montre malheureusement l'aspect insultant et raciste du jeu en ligne quand on tombe sur de telles personnes.


Mdr, ça me rappelle un gars sur COD4, vu que je l'avais tué, avait péter un cable, le gars geulait et me disais : "Relevez son pseudo pour que je sache ou il habite et que je le défonce "

N'empêche ça m'avais choqué ( J'avais 11 ans … )

MDRemoji
Y a que les noobys pour rager comme ça. Ca me rappelle la fois sur Uncharted, ou j'avais tué un gars et il me faisait "your mother shi is a dog" et des conneries comme ça, le type parlait anglais comme une vache espagnole!emoji

Heureusement y a pas que des gens comme ça. Puis bon y a tous les étrangers aussi, même si ils t'insultent tu comprends rien…

Tous sa c'est bien la preuve que beaucoup de personnes de la communauté de Call Of Duty ne sont que des kikoos emoji

Tous sa c'est bien la preuve que beaucoup de personnes de la communauté de Call Of Duty ne sont que des kikoos emoji

Ouais beaucoup 8D
Mais l'avantage, c'est que kikoo rime souvent avec noob, donc ils sont facile à buter, et ils ragent encore plus!emoji

Tous sa c'est bien la preuve que beaucoup de personnes de la communauté de Call Of Duty ne sont que des kikoos emoji

Ouais beaucoup 8D
Mais l'avantage, c'est que kikoo rime souvent avec noob, donc ils sont facile à buter, et ils ragent encore plus!emoji


Oui mais quand même,si un jeune (10-11 ou même 12 ans) joue est gagne et qu'il reçoit des menaces de la par d'un autre joueure sa peut le choqué emoji .En tous cas continuer a bien faire rager c'est noobs emoji

Tous sa c'est bien la preuve que beaucoup de personnes de la communauté de Call Of Duty ne sont que des kikoos emoji

Ouais beaucoup 8D
Mais l'avantage, c'est que kikoo rime souvent avec noob, donc ils sont facile à buter, et ils ragent encore plus!emoji


Oui mais quand même,si un jeune (10-11 ou même 12 ans) joue est gagne et qu'il reçoit des menaces de la par d'un autre joueure sa peut le choqué emoji .En tous cas continuer a bien faire rager c'est noobs emoji

Nan, car COD est interdit aux moins de 18 ans. Par conséquent, si un gamin de 10 ans joue à COD et est choqué par les propos d'autres personnes, il en est le seul responsable.

Par ailleurs, si un joueur vous manque de respect sur black ops, vous pouvez le signaler en cliquant sur son profil > signaler joueur > langage choquant. Une fois sur deux ils seront bannis du multi de COD, alors n'hésitez pas!emoji

Hmmm… le gosse de 11 ans est difficilement responsable, c'est plutôt les commerçants ou les parents qui devraient se remettre en cause…