Sujet : [A4O] Vos Avis

Membre supprimé

mais joue avec le ratchet 50 si tu veux tous savoir

La difficulté peut-être assez élevée j'ai l'impression, surtout en mode difficile (logique), mais avec un groupe de 4 bons joueurs le jeu ne pose pas trop de soucis.

La difficulté peut-être assez élevée j'ai l'impression, surtout en mode difficile (logique), mais avec un groupe de 4 bons joueurs le jeu ne pose pas trop de soucis.


Le problèem c'est que qu'on joue à 2 ou à 4, la difficulté reste la même j'ai l'impression. Donc à 4, ça devient troooop facile, les boss sont torchés en quelques minutes. Alors que seulement à 2 avec mon frère, quand on a fait ça pour la première fois, on a un peu bataillé.

Je pense qu'il faudra le faire en difficile.

Merci pour l'info l'ami emoji Bon et si quelq'un a un code en trop si cela ne cause pas trop de probleme mp moi ! merci d'avance emoji

Quelqu'un est partant pour faire une parti a 4 ?:svp:

Quelqu'un sait combien de temps dure la bêta ?

salut , j'ai enfin pu essayer le jeu grâce a vous (Un grand merci a toute l'équipe ratchet galaxy emoji)
je le trouve superbe , excellent jeu pour le multijoueur , il est fun , agréable a jouer … j'ai vraiment adorer vivement sa sortie emoji

Membre supprimé

Bon, j'ai réussi à télécharger la bêta!

J'ai premièrement joué seul à Luminopolis, et franchement, je n'ai pas vraiment vu l'intérêt. Peut-être aussi était-ce l'absence d'histoire, je ne sais pas, mais je ne me suis pas vraiment amusé. J'ai remarqué qu'une bonne partie des textures de ce niveau étaient plutôt dégueulasses et que quelques effets de lumière étaient un peu mal maîtrisés. Ensuite, j'ai fait le NEST (seul), et j'ai un un peu plus de plaisir, les environnements étaient relativement beaux, et c'est la première fois que j'entendais de la bonne musique dans un Ratchet depuis Quest For Booty. J'ai aussi été très content de retrouver les doubleurs officiels, dont les remplaçants m'avaient fait gerber dans ACIT.

Ensuite, j'ai testé le multi. J'ai trouvé une partie et j'incarnais Clank aux côtés des trois autres personnages dans le NEST. C'est là que j'ai véritablement commencer à tripper. Malgré les défauts graphiques et les animations beaucoup moins fluides qu'avant (dû au changement de framerate, je sais), j'ai découvert que toute la force du soft résidait dans le jeu en coop (c'était plutôt évident, mais je croyais avoir autant de plaisir en solo).

Quelques répliques m'ont également arraché un sourire bien franc, tel que Néfarious disant: "Arrête de nous ralentir, Qwark!" ou encore lorsqu'il sauve clank: "Il faut se serrer les boulons entre robots!".

Tout ça pour dire que j'ai bien hâte de jouer au jeu complet!

Xetor tu n'a pas fait les épisodes Ps2 pour pouvoir dire ça , les doubleurs ne sont pas les originaux ou du moins celui de Ratchet , Marc Saez ( Ratchet ) a été remplacé par Cyrille Artaux depuis Opération Destruction emoji .

oféte je suis un peu a la recherche de joueur français donc si y a quelqu'un qui veut jouer avec moi , pas de problem emoji
id : bat-du-93

Membre supprimé
Xetor tu n'a pas fait les épisodes Ps2 pour pouvoir dire ça , les doubleurs ne sont pas les originaux ou du moins celui de Ratchet , Marc Saez ( Ratchet ) a été remplacé par Cyrille Artaux depuis Opération Destruction emoji .


Eum…surtout que tu devrais regarder mon profil avant de supposer quelque chose. J'ai joué à R&C1 l'année de sa sortie bonhomme XD

Je sais bien que ce n'est pas le doubleur original, mais Cyril Artaux est tout de même le doubleur officiel depuis maintenant 4 ans je te le rappelle…

Oui Xetor a raison, on ne peut plus dire que Marc Saez est le doubleur officiel. Il a été écarté du projet y'a un moment. Et même si sa voix était meilleure, la nouvelle n'est pas non plus horrible, on finit par s'habituer.

ce qui est drole c'est qu'a la base jme suis inscrit pour dire que la nouvelle vooix était pouris … et que je m'était fait rembaré emoji (d'ailleur rb était dans le lot il me semble …mais je peut me tromper^^ )

bref sympas les partis avec linky et RB hier (et un peu 56 quand il marchait ^^)

Oui Xetor a raison, on ne peut plus dire que Marc Saez est le doubleur officiel. Il a été écarté du projet y'a un moment. Et même si sa voix était meilleure, la nouvelle n'est pas non plus horrible, on finit par s'habituer.


Depuis le debut je suis habitué. ^^
Disons qu'il est le doubleur officiel de la saga future. XD

Heeeey on se fait une partie a 4 les ami copains sympas super cool ??! Allez wihuuu mon id est Atmoforce okay ?