Sujet : Les armes

Membre supprimé

Moi je préfere quand le TELT

le telt dans ce jeu et un peu nul je trouve par raport a les autres telt

Le telt le plus puissant et surement celui de gladiator,mais mon chouchou c'est Telt 2 emoji

Membre supprimé

moi j'adore le telt 1 je le trouve mieu que le 3 et le 2 je ne l'utilise casi jamais mais bon moi je les trouve… je vais pas dire basic mais je ne trouve pas le mots pour dire quelles sont un peut simple c'est première arme. a part l'attrape nigaud, si je dit ca c'est parce que c'est arme "existe" mais en plus simple: une mitraillette, un bazooka, un lance flamme… mais a partir du deux elle sont plus originale ( bobine a plasma, hoverboober)… surtou a crack in time un genre de crapeau qui rote! lol mais bon tout sa pour dire quelles sont pas mal mais sans plus.
C'est mon avis perso!

Membre supprimé

Black-Andromede:
il n'y a pas de telt dans gladiator c'est le présage et une fois niveau 99 c'est le surpernova… mais bon on peut le considéré comme le telt du jeu comme il est de sa puissance…OU PIRE!!! emoji

Black-Andromede:
il n'y a pas de telt dans gladiator c'est le présage et une fois niveau 99 c'est le surpernova… mais bon on peut le considéré comme le telt du jeu comme il est de sa puissance…OU PIRE!!! emoji


Donc deja au lieu de vouloir me corriger fait attention aux double post emoji
Ensuite je donne mon avis,je te demande pas de me corriger
:sors:

moi mes arme preferer son le telt le canon visibonbe et le devastateur

Membre supprimé

peut etre mais ce n'est pas aussi efficaceemojiemoji

Pour ça aucune arme surpasserra le T.E.L.T (au raport de ta petite phrase lr pro de la cométo-frappe moi je trouve que dans tous les ratchet et clank la clé est une arme dévastatrice sauf pour les boss)

Membre supprimé

oui c vrai mais ca depend des ennemies comme pour des ennemies géants qui volentemoji

Membre supprimé

le T.E.L.T sert pour le final boss du 2emojiemojiemoji

Membre supprimé

moi je trouve que le boss du 2 est le plus facile j'ai pas besoin du telt et je l'ai battu très vite alors que je n'avait pas fini le jeu
(le hoverboober est très efficace contre lui je trouve)
Mais bon je quitte ce :hs:

Membre supprimé

moi qui serais plutot à penser que les armes du 2 sont moins bien, je dis plus ça pour le telt. la rafale, ça manquait au tout premier emoji ! (le zodiaque aussi, d'ailleurs. dommage, il y a qua 4 munitions)

Moi j'aime la super clé emoji
Attrape nigaud emoji
plasmo mitrail, devastateur, canon visisibombe, repousseur, morpho rayon
Mon préféré est le griffeur tesla
LE TELT emoji