Sujet : Paris Games Week 2011

Enchanté Jules! Bienvenue parmis nous. ^^
Si tu veux bien, moi je suis pour les photos. ^^

Bonjour tout le monde, c'est Jules. Vous avez peut-être vu un blond avec un t-shirt de Portal, ben c'était moi emoji
J'ai pris quelques photos et vidéos dans mon coin, si ça vous dit j'en met quelques unes sur le topic.

Envoie-les moi via Message Privé de préférence, je t'expliquerai emoji

rah , ils veulent encore cacher toute preuves de cette réunion ….. pour un mois emoji

Ahalala week-end déjà fini pour nous. Je suis avec Linki là mais on retourne au PGW demain avec Dreadzone-fighter, notamment pour essayer de choper un T-shirt Resistance 3 à notre chère Micheline. emoji

En tout cas, week-end encore plus inoubliable que les autres fois les potes. Limite, j'étais là que pour les membres et pas les jeux, même si j'ai adoré cet édition. Je retiens notamment Starhawk et Rayman. Presque tous les membres les plus actifs étaient là et pis on s'est vraiment bien marré tout le temps même si on était très fatigué en fin de journée. Y a pas à dire, je retiendrais toujours cette rencontre en moi. J'espère qu'on va pouvoir en faire encore d'autres comme ça car c'est vraiment génial tout ce qu'on vit et fait. emoji

Bonjour tout le monde, c'est Jules. Vous avez peut-être vu un blond avec un t-shirt de Portal, ben c'était moi emoji
J'ai pris quelques photos et vidéos dans mon coin, si ça vous dit j'en met quelques unes sur le topic.

Envoie-les moi via Message Privé de préférence, je t'expliquerai emoji


Si c'est comment mettre des images sur un forum ça c'est bon ^^ je voulais juste savoir si on pouvait poster quelques photos qui n'ont pas de rapports avec la rencontre des membres.

je viens d'y penser (et ca viens de me dégouter)

j'aurai pu essayer d'avoir un passe presse pour un site traitant l'actu nintendo sur simple demande de l'admin

tant pis, ce sera pour la prochaine fois

Ahalala week-end déjà fini pour nous. Je suis avec Linki là mais on retourne au PGW demain avec Dreadzone-fighter, notamment pour essayer de choper un T-shirt Resistance 3 à notre chère Micheline. emoji

En tout cas, week-end encore plus inoubliable que les autres fois les potes. Limite, j'étais là que pour les membres et pas les jeux, même si j'ai adoré cet édition. Je retiens notamment Starhawk et Rayman. Presque tous les membres les plus actifs étaient là et pis on s'est vraiment bien marré tout le temps même si on était très fatigué en fin de journée. Y a pas à dire, je retiendrais toujours cette rencontre en moi. J'espère qu'on va pouvoir en faire encore d'autres comme ça car c'est vraiment génial tout ce qu'on vit et fait. emoji


AHAHAHAHAH moi je retiens un super truc avec Rayman !

Vous l'avez tester juste avant nous et j'ai bien aimé le :


Team Ubisoft : "Bon alors vous êtes comment, bon, super bon, mauvais ?"
Team RG : "On est des pros !"

(Après s'être fait écrasé 15 fois par des glaciers géants …emoji

Team Ubisoft : "Hum les gars …"
Team RG : "Oui ?"
Team Ubisoft : "MAIS VOUS ÊTES NUL OU QUOI !"

Le jeu se joue aussi jusqu’à 4 en mode normal, comme R&C:A4O ! Vraiment très très prometteur, sa nous à mis une claque emoji !

Kenshurah, tu étais qui ? x)

Il était pas dans ce groupe là, on est passé après et nous, au moins, on a bien joué…surtout moi qui les ait éclaté, ah ah 8D

En tout cas, c'était génial! Deux jours supers en tous cas, Dieu qu'on s'est éclaté entre fumier entre les délires nocturnes chez Superclank et nos bons vieux éclats de rire sur le salon…on peut dire qu'on s'est bien lâché! Sur ce, je retourne réparer mes membres et ma gorge qui ont été grandement affectés par ce salon x)

D'ailleurs, pour anecdote, au retour, j'ai réussi à rater non pas une mais deux fois mon train! x)

Un grand brun avec un imper beige, un sac Guild Wars 2 emoji

Un grand brun avec un imper beige, un sac Guild Wars 2 emoji


Mmmmh. ça me dit vaguement quelque chose. T'étais sur la photo de groupe ? Il faudrait mettre une liste des pseudos des gens avec leurs têtes pour se rappeler qui est qui quand elles seront publiés.

Un grand merci à tous ceux et toutes celles qui se sont déplacées lors de ce week-end, et qui ont contribué à faire de cette rencontre communautaire une réussie complète ! emoji

C'était incroyable de pouvoir rassembler autant de monde et qu'une telle synergie se forme dans le partage, le dialogue, etc. Tout ceci me fait vraiment chaud au coeur.

Je regrette déjà que ce soit terminé, après avoir pu rencontrer tant de nouvelles personnes, et revoir des "vieux de la vieille", dont certains que je n'avais pas vus depuis désormais un an.

Dossier à venir, mais cette année, en attendant le reportage vidéo, les photos seront diffusées avance emoji

Ah ça fait plaisir pour les photos! ^^
Merci m'sieur. ^^

alors moi je suis du meme avis que Superclank, StarHawk et Rayman, on s'est éclater dessus!
Kenshurah à poster une photo surle photomathon
c'était génial

par contre RatchetLombax, observe mon pseudo emoji

et cool pour les photos j'ai hâte!


on s'est fait interviewé par JVC et franchement la meuf haute comme trois pommes elle craint XD
Un grand merci à tous ceux et toutes celles qui se sont déplacées lors de ce week-end, et qui ont contribué à faire de cette rencontre communautaire une réussie complète ! emoji

C'était incroyable de pouvoir rassembler autant de monde et qu'une telle synergie se forme dans le partage, le dialogue, etc. Tout ceci me fait vraiment chaud au coeur.

Je regrette déjà que ce soit terminé, après avoir pu rencontrer tant de nouvelles personnes, et revoir des "vieux de la vieille", dont certains que je n'avais pas vus depuis désormais un an.

Dossier à venir, mais cette année, en attendant le reportage vidéo, les photos seront diffusées avance emoji


Moi je veut un rapport complet emoji