Sujet : Demandes d'avatars et signatures

bug

Non la signature qui bouge et l'avatar en 3D ^^

Membre supprimé

Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait me faire un avatar avec Quark dessus, un fond de Luminopolis (première ville dans A4O) ou bien de Metropolis et pour le style de l'écriture n'importe fera l'affaire (pas trop grand non plus).

Merci et à bientôt.
Quark 2000

Ouhlala ça fait des années que je suis pas allé sur ce topic. C'est bien moins le bazar qu'avant on dirait. emoji emoji emoji
Désolé pour le HS. Ah nostalgie quand tu nous tiens. emoji

Membre supprimé

Comment-fait on pour mettre une image en signature?
merci.

Comment-fait on pour mettre une image en signature?
merci.

Pour mettre une signature, aller dans « Modifier son profil ».
Dans la catégorie « Profil sur le forum », aller dans le champ « Votre signature ».
Entrer le lien de votre signature (lien de l'image hébergée) entre les balise User image

Membre supprimé

Merci et si quelq'un peut me ecrire adri691998 sur mon avatar et si sa tien pas juste adri je voudrai couleur, acier (genre gris) au desue de ratchet et qu'il y ai une ombre derière les lettres si c'est possibles
merci (se n'es pas grave si vous ne pouvez pas)

Merci et si quelq'un peut me ecrire adri691998 sur mon avatar et si sa tien pas juste adri je voudrai couleur, acier (genre gris) au desue de ratchet et qu'il y ai une ombre derière les lettres si c'est possibles
merci (se n'es pas grave si vous ne pouvez pas)

Je vais le faire immédiatement. Dans environ 5 minutes, tu l'aura normalement…emoji
[MAJ] Avec quel police ?

Membre supprimé

d'accord merci!

Membre supprimé

et voilà!!! j'abandonne par contre pour la signatur!!! sa me met le lien de l'image mais pas l'imege!!! c'est normale?

Tu copie ton lien, tu clique sur le bouton "Image", tu colle le lien dans la boîte de dialogue et tu clique sur "Envoyer" ! emoji

Bijour a tous , quelqu'un peux me faire une sign' svp ?

avec cette image : User image

et Cette image : User image

Avec T34Fr marqué en police blade et un contour rouge SVP

WTF T34Fr??
c'est toi?!