Sujet : La saga Call Of Duty

Arrettez de critiquer MW3 parce que les graphismes sont moches et que se soit un MW2.5 VOUS VOUS ATTENDIEZ A QUOI C'EST UNE SUITE !!!! Vous vouliez un truc totalement different ou quoi ??? emoji

Arrettez de critiquer MW3 parce que les graphismes sont moches et que se soit un MW2.5 VOUS VOUS ATTENDIEZ A QUOI C'EST UNE SUITE !!!! Vous vouliez un truc totalement different ou quoi ??? emoji

Non mais une vraie série sait se renouveler au fil de ses épisodes et pas nous ressortir toujours la même chose. Certes ça marche bien mais tout est tellement connu, les ficelles usées jusqu'à n'en plus pouvoir que finalement le jeu ne présente que très peu d'intérêt autant dans la campagne que dans le multi. C'est explosif, rythmé et très bien scripté mais sans âme sans touche personnelle. Juste de la redite pure et dure dans le simple but de faire de l'argent facile. C'est trop cher un nouveau moteur graphique, ils feraient pas de profits suffisants.

Ce qui me dégoûte, c'est que ces vendus de testeurs lui foutent des notes surélevées, en lui excusant le fait qu'il se repose sur ses lauriers "parce que c'est Modern Warfare comme on l'aime" alors qu'ils descendent d'autres jeux de qualité pour les mêmes raisons…

Mouton bêêêêêh bêêêêêh

Lol. A l'inverse, une série qui se renouvelle trop peut décevoir. Non non je parle pas de Ratchet et Clank, où ils virent tous les points positifs au fur et à mesure des épisodes et rajoutent des fioritures pourraves…
En achetant MW3, on savait à quoi s'attendre. Quoique. Le jeu n'ayant pas été développé par le même studio (enfin si il a le même nom, mais des 100 de MW2 il doit en rester… 8 développeurs?) je ne le considère pas vraiment comme un Modern Warfare. Je pense que la série Call of Duty et Modern Warfare ont atteint leur apogée et élite avec MW2. J'ai été le premier déçu en voyant MW3, on ne retrouve clairement pas les avantages d'MW2 mais seulement ses défauts… Bref, par ailleurs, apprendre à la dernière minute que le mode multi a été développé non pas par sledgemachintruc mais par les gars qui ont fait les DLC de Black Ops, y a de quoi choquer, mais surtout de quoi avoir peur. Conclusion : retournons sur Modern Warfare 2!emoji

Lol. A l'inverse, une série qui se renouvelle trop peut décevoir. Non non je parle pas de Ratchet et Clank, où ils virent tous les points positifs au fur et à mesure des épisodes et rajoutent des fioritures pourraves…
En achetant MW3, on savait à quoi s'attendre. Quoique. Le jeu n'ayant pas été développé par le même studio (enfin si il a le même nom, mais des 100 de MW2 il doit en rester… 8 développeurs?) je ne le considère pas vraiment comme un Modern Warfare. Je pense que la série Call of Duty et Modern Warfare ont atteint leur apogée et élite avec MW2. J'ai été le premier déçu en voyant MW3, on ne retrouve clairement pas les avantages d'MW2 mais seulement ses défauts… Bref, par ailleurs, apprendre à la dernière minute que le mode multi a été développé non pas par sledgemachintruc mais par les gars qui ont fait les DLC de Black Ops, y a de quoi choquer, mais surtout de quoi avoir peur. Conclusion : retournons sur Modern Warfare 2!emoji

Pourquoi pensé encore à joué à Modern Warfare 2 ?? Pourquoi ?? x) ( Laissons ce jeu dans le placard :p )

En ce qui concerne MW3, je pense que tout le monde devait s'attendre à un mix des qualités de CoD4 et MW2. Au lieu de cela on a eu un mix MW2/Black Ops. Le jeu en lui même n'est pas mal. Perso j'aime la campagne mais le multi aurait pus être mieux.

Pourquoi pensé encore à joué à Modern Warfare 2 ?? Pourquoi ?? x) ( Laissons ce jeu dans le placard :p )

Je comprends sans comprendre sans être pour autant d'accord vu la forme de tes propos.

Certes, vu que Modern Warfare 3 est sorti, et que tout le monde a migré, on peut comprendre que ce soit dur de revenir en arrière. Cependant, MW2 est probablement un des meilleur FPS de guerre moderne qui soit sorti à l'heure actuelle.

Certes, vu que Modern Warfare 3 est sorti, et que tout le monde a migré, on peut comprendre que ce soit dur de revenir en arrière. Cependant, MW2 est probablement un des meilleur FPS de guerre moderne qui soit sorti à l'heure actuelle.

Bah, moi je le trouve pas si exceptionnelle que ça, dès que j'y ai touché je l'ai tout de suite rejeté…

Ayant commencé les COD par BO, j'ai dû y revenir par plusieurs fois et un temps d'adaptation a été nécessaire. Mais au final, y a pas photo, autant au niveau solo que multi, ce jeu est une tuerie!

Le solo… bof. Sérieux j'ai trouvé le premier MW nettement mieux maîtrisé en terme de campagne solo, celui du 2 m'a laissé indifférent malgré quelques séquences bien sympas.

Quant au multi, je n'y ai pas beaucoup joué, mais déjà à cette époque j'avais commencé à me lasser du style COD, donc difficile de juger emoji

"Le mieux vendan", "l'homme barbu" j'adore ça quand ils font des fautes dans notre langue. emoji
Enfin c'est juste des petites erreurs pas méchantes. ^^

F'in ya quand meme ecrit "le voyage de temps" …
c'est le 1er truc que j'ai regarder quand quelqu'un m'y a fait joué…