Sujet : La série Need for Speed

Bah tous. Ou presque, mais alors ce serait une grosse exception. Je préfère Midnight club de toute manière


En disant sa, tu parles de Hot Pursuit ?

Aucune idée, pour tout dire j'ai vite lâché la série après Most Wanted car je trouvais que la série se dégradait de plus en plus. Après j'ai pas tellement jouer aux épisodes d'après, mais de ce que j'en ai vu c'était pas terrible. Mais s'il y a eu un épisode plutôt bon depuis, je serais le premier à le reconnaître si j'y joue un jour mdr Ils en ont tellement sortis en si peu de temps que au niveau des titres je me suis un peu perdu.

Bah figure toi que Hot pursuit est le meilleur de la serie NFS ^^

Membre supprimé

Kikou je voudrais savoir qui a NFS THE RUN? comme le mode histoire et méga court je voudrais avoir au moin un contact en multi.mais sa peux prendre du temps je retrouve pas mon cable éternet.
si quelqu'un la!il coute trés chère!emoji

moi j'ai eu need for speed most wanted

Le seul opus qui m'ait le plus marqué est Most Wanted. ( celui sorti en 2005 )

Le meilleur Need For Speed?
Need for Speed III Hot poursuit sorti a la fin des années 90' sur PC.

moi celui que j'ai detésté c'est burnout sur ps2

—-> Burnout n'est pas un NFS.

ah bon ?
enfin pour moi c'est le jeu de voiture que j'ai le plus détesté

Membre supprimé

je remets le topic un peu a jour emoji
pour ceux que sa intéresserait je donne le lien µtorrent pour NFS Most Wanted pc évidemment(version 2005 copiée mais jamais égalée de mon point de vue)et les aide pour l instalation si sa vous intéresse contacter moi par mp emoji

J'ai enfin eu LE NFS : Most Wanted !
Un jeu dément et je le conseil a tout les fans de NFS !

qui veut nfs world?

il est gratuit et j'ai en 2 heures atteint le niveau 51 donc je pourrai vous aidez

Je l'avais télécharger avant mais il a beugé