Sujet : [R&C2] Topic d'aide

Salut j an suis ou on doit réparer le genérateur .
Pour remmetre l électricité.
Ensuite pour que le robot passe pour qui me montre le chemin.

Membre supprimé

On ne peut pas t'aider tu doit y arriver tous seul, reéssaye et reste calme (meme si c'est super dur) mais tu vera au bout d'un moment se sera facileemoji

Salut au début ji arrive jusque au robot.
emoji.
mais aprés le robot ve pas me montré le chemin.

De toutes façons, c'est un parcours à faire avec le planeur donc tu n'as pas d'autre chemin que d'aller tout droit. emoji

Merci a toi.

Je n'arrive pas sur la planète nuage hrugris Les robots tourelles sont invincibles on dirat c'est trop dur aidez moi please emoji

C'est bon j'ai réussi en faisant le triche pour acheter tout les truc du vaisseau emoji

Jai terminer le jeu aussi desoler pour le double post

Évitez les doubles posts. Privilégiez l'édition de message emoji

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, je suis sur Joba, j'ai réussis les défis de l'arène et des courses (donc g les bottes gravitationnelles, les super bottes et l'infiltreur)j'utilise le taxi pour revenir au vaisseau et je rentre dans celui-ci, mais quelque chose a du m'échapper car je n'ai pas les coordonnées de la planète suivante ( c'est a dire le Nuage Hrugis), quelqu'un me dire où trouver ces coordonnées, je pense que ça doit être avec un écran de TV, comme d'habitude pour lancer une cinématique, mais j'ai beau refaire encore et encore le niveau je trouve pas cet écran.
Merci d'avance d votre aide.

salut à toi jdu68, moi, cela fait longtemps que je n'ai pas joué à Ratchet et clank 2 car je ne fais que recommencer des parties de Rc 1 car je trouve çà génial. Bon çà, c'est pour la petite histoire. Si mes souvenirs sont bons, tu dois aller au centre d'expérimentation de Mégacorp sur la Planète Dobbo et tu dois avoir un téléporteur sur la plate-forme où se trouve ton vaisseau. tu arriveras dans un couloir où des robots sentinelle montent la garde. tu devras passer ce couloir, affronter des robots mégacorp et après avoir fait tout çà, tu devars te servir de ton gadget dynamo pour faire apparaitre des plates-formes qui te menneront sur une plus grande plate-forme et où un message audio-vidéo sera installé. Il ne marchera pas et Ratchet devra suivre un robot réparateur avec ton planeur et tu devras réparer le courant d'électricité. si tu réussis tu veras sur ton écran TV une vidéo du cobaye qui mangent ses Maîtres au lieu de manger un poulet. là, un message audio-vidéo de Fizwidget apparaitra et il te permettra d'avoir les coordonnées du nuage Hrugis car Fizwidget te donneras rendez-vous là-bas. Si tu arrives à avoir les coordonnées après mes explications, je te souhaite une bonne continuation dans le jeu.

salut à toi jdu68, moi, cela fait longtemps que je n'ai pas joué à Ratchet et clank 2 car je ne fais que recommencer des parties de Rc 1 car je trouve çà génial. Bon çà, c'est pour la petite histoire. Si mes souvenirs sont bons, tu dois aller au centre d'expérimentation de Mégacorp sur la Planète Dobbo et tu dois avoir un téléporteur sur la plate-forme où se trouve ton vaisseau. tu arriveras dans un couloir où des robots sentinelle montent la garde. tu devras passer ce couloir, affronter des robots mégacorp et après avoir fait tout çà, tu devars te servir de ton gadget dynamo pour faire apparaitre des plates-formes qui te menneront sur une plus grande plate-forme et où un message audio-vidéo sera installé. Il ne marchera pas et Ratchet devra suivre un robot réparateur avec ton planeur et tu devras réparer le courant d'électricité. si tu réussis tu veras sur ton écran TV une vidéo du cobaye qui mangent ses Maîtres au lieu de manger un poulet. là, un message audio-vidéo de Fizwidget apparaitra et il te permettra d'avoir les coordonnées du nuage Hrugis car Fizwidget te donneras rendez-vous là-bas. Si tu arrives à avoir les coordonnées après mes explications, je te souhaite une bonne continuation dans le jeu.

dsl pour le double message

moi je n'arrive pas au défi 4 du systeme feltzin a la course ou il faut traverser tout les anneaux pour avoir le bonlon platinum.
avez vous une astuce?

tien, lis l'astuce.