Ratchet Je t'aime! Encore plus!
Membre
Merci beaucoup!!! :merci:
Merci beaucoup!!! :merci:
De rien, je suis là pour aider.
Oh ! D'accord ! Merci de m'avoir averti !
salut j'ai une question : quels sont les costumes du jeu a part le smoking :svp:
C'est pas vraiment de l'aide ça, mais bon : il y a aussi le clown et le surfeur.
il faut combien de points de compétence pour les débloqués???
Alors :
Costume de clown = 20
Surfeur = Tous
T'as oublié bonhomme de neige ^^
Victoire au défi: C'est impossible - Arène Mégacorp Planète Joba
Sinon le nanoboost de dobbo(je sais plus si c'est vraiment cette planète là mais osef ^^"celui dans le centre mégacorp près d'un départ de vol qu'on peut apercevoir près du plafond comment on le chope svp ?(celui près du parcours planeur pour aller allumer une télé x) )
C'est assez complexe, il te faudra de la patience :
Il faut que tu aille dans le sens normal du parcours, sans prendre le NanoBoost au départ, puis, vers un assez large espace, tu fait demi-tour dans le parcours (près de la fin) et tu reviens en arrière. Tu chope le NanoBoost une fois que tu revient dans la salle initiale en volant brutalement en haut à droite.
Voilà, et bon courage
A
Moi pour avoir celui la il m'a fallu 5 min…
et moi directement
je me met à ratchet et clank 2.
A
Normale toi tu y avais déjà jouer avant…Mais moi je l'ai pris au premier passage donc normale…
mais j'ai fini le jeu 100 % en 1 jours (vous en faite pas je ne suis pas accros à ratchet et clank 2 ) mais je me faisait un concours moi même quoi.
je me met à ratchet et clank 2.
salut a tous
j'ai un petit probleme. Je n'arrive pas a voir les boulons platinum suivant :
le premier boulon de siberius
et le boulon sur barlow avec les 4 bloc qui tournent.
pourtant j'ai regarder la soluce et même avec ca je n'arrive pas a comprendre et a le faire.
pouvez-vous m'aider ?
salut