Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

cool comme moi.Je déconcentre les autres en les passant sous le nezemoji

T'as des idées d'armes Banane


Oui, une lame de glace XD

T'as des idées d'armes Banane


Oui, une lame de glace XD


Comme les griffeurs rasoir ou une épee de glace

cool comme moi.Je déconcentre les autres en les passant sous le nezemoji


Généralement les autres n'ont pas besoin de moi pour être déstabilisés xD. Le mieux c'est ceux qui ne se sentent pas trop à l'aise dans leurs patins et qui foncent et slaloment, c'est épique 8D

T'as des idées d'armes Banane


Oui, une lame de glace XD


Comme les griffeurs rasoir ou une épee de glace


Ouais un griffeur X). Car je voudrais pas non plus remplacer la clé de Ratchet ça serait de l'hérésie.

OK je l'as fait et je vais au lit

A Demain

Bon bah je vois qu'il n'y a pas grand monde de patient emoji

Rérélien : Ah ouais ? Et t'es passé finalement ou pas ? emoji

Ouais, au bout d'une heure de queue!

moi, pour la psvita, je vairrais bien le jour de la sortie.

et d'ailleur, si on creait on topic pour les idées de ratchet sur la psvita ?

EDIT : est ce qu'il y a un guide pour faire des captures videos a partir d'une ps3 ( comme fait nayshow ) mais de le faire sur pc ?

Hmm pas compris. En gros, tu veux filmer ta play à l'aide d'un PC?

Membre supprimé

Je reviens sur la question de Ratchet_Kaden,le double sabre-laser de Ratchet & Clank 3 est pas mal.L'épée de glace serait parfaite aussi.




KLUNK33

Allé juste pour le fun, et pour les quelques insomniac qui traine encore sur RG…

Allé juste pour le fun, et pour les quelques insomniac qui traine encore sur RG…


Le Rap n'est pas déjà assez insulté par la plupart de ses artistes tu en rajoutes toi ? XD

Allé juste pour le fun, et pour les quelques insomniac qui traine encore sur RG…


Le Rap n'est pas déjà assez insulté par la plupart de ses artistes tu en rajoutes toi ? XD


Ce n'est pas une insulte envers le rap, mais plutôt un hommage à link! emoji

Allé juste pour le fun, et pour les quelques insomniac qui traine encore sur RG…


Le Rap n'est pas déjà assez insulté par la plupart de ses artistes tu en rajoutes toi ? XD


Ce n'est pas une insulte envers le rap, mais plutôt un hommage à link! emoji


Une insulte à Link :P

Bah quand on regarde bien y a pas mal de trucs vrais et j'aime bien la référence " La légende de Zelda " c'est vrai sérieux Zelda n'est bonne qu'a se faire kidnapper et c'est Link qui rattrape tout après je sais pas trop je me réfère aux premiers sur Super NES les autres bon comme tous les anciens bons jeux ça a du changer de licence mais bon sinon c'est assez marrant non ?

Je confirme, ce scenario est toujours d’actualité ! emoji
Tout comme la princesse Peach, Zelda se fait kidnapper depuis maintenant 20 ans, et c’est Link qui doit se taper tous les donjons derrière pour la sauver… emoji

Preusms